un démon découvrant l'amour

249 13 6
                                    

Ceci est ma première fic je vous demande donc d'être indulgent avec moi voilà bonne lecture.

Alors que ciel phantomhive avait réussi a bruler le manoir Trancy ,alois du essayer de se cacher pour échapper a ciel . Il se réfugia dans une petit village pauvre et se fit passer pour un enfant pauvre au coter de Claude qui était avec lui pour le protéger quand même . Alois savait que Claude était intéressé par l'âme de ciel et décida de taire les sentiments qu'il éprouvait pour lui , dans ce petit village malheureusement les douches se faisait en commun ,il avait les douches pou femmes d'un coter et les douches pour hommes de l'autre . Alois avait envie de prendre une douche mais était tout de même gêné d'être nu devant tout ces hommes , il se déshabilla et alla donc au douches en disant a Claude qu'il allait se laver . Claude se crispa en entendant sa :

« - Claude je vais prendre une douche .Prépare moi un gouter en attendant *s'en alla nu vers les douches*
-*se crispe* maitre vous allez prendre une douche avec tous ces hommes ?
-oui pourquoi ? *surpris*
-pour rien allez y faite attention a vous *va préparer le gouter d'alois* »

pendant qu'alois était partie Claude commença a préparer un fondant au chocolat mais il n'arrivait pas a se concentrer rien que la pensait que ces hommes observer le corps nu de son bien aimé maitre le répugner .

« moi éprouver de la jalousie mais c'est impossible !! , se dit Claude , non je ne dois pas y pensais ! »

il reprit ce qu'il était entrain de faire .

« et puis merde ! » il sorti et alla au douche , se déshabilla et chercha alois au milieu des autre hommes .

« maitre je suis la
-*surpris et se retourne et tombe nez a nez avec Claude nu * 0/////0 cl...Claude ?! qu'est ce que tu fait la ?! *essaie de ne pas baisser le regard *
je surveille ces hommes pour qu'il ne vous fasse rien your highness .
mais ...mais ....*rouge* *se retourne et se cache le visage * »

pensée d'alois : waw Claude est nu devant moi mon dieu !!!! il l'air d'en avoir une grosse en plus !!!! 0///0 .

pensée de Claude : humm il a un corp si fin si fragile *le contemple* .

alois se lava gêné tandis que Claude se lavé sans se rendre compte qu'il mater alois . enfin sortie des douches le petit maitre et son majordome rentrèrent au petit chalet qui leur server de maison .Ils ne se parlèrent pas tellement ils étaient gênés l'un l'autre . le soir arriva vite , Claude déshabilla alois et lui enfila sa chemise de nuit , il caresser son corps doucement en fermant les bouton ce qui fit frissonner alois . Claude partie dans sa chambre après que son jeune maitre se soit endormie .

dans la chambre de Claude :
« rahhhhh qu'est ce qui m'arrive mon corp est attirer par ce gamin merde !!! C'est fatiguant d'être dans un corps de mortel *soupir* quels sont ces sentiments ..?? Moi ...non je ne serai tout de même pas ...non c impossible ....n'y pensons plus ....

La nuit se passa tranquillement ...tandis que le lendemain matin Claude entra dans la chambre de son maitre et le réveilla doucement .

-maitre il est l'heure de vous lever , ce matin je vous est préparé des pancakes avec du sirop d'érable et un thé cela vous convient-il ?

-*se réveille et frotte ses yeux* oui c parfait merci Claude .

Quand alois eut finis son petit déjeuner il s'assit au bord de son lit , Claude lui ôta sa chemise de nuit et regarda son corps pendant au moins 5 minutes ce que remarqua bien sur alois en rougissant légèrement .

-Claude que .....pourquoi me regardes tu comme cela ?
-pardonnait moi votre altesse je pensais a quelque chose ......*remonte ses lunettes *

Il commença a lui enfiler sa chemise mais se re déconcentra en regardant les lèvres d'alois. Sans était trop pour lui il ne tenait plus . il l'embrassa soudainement en tenant alois par la taille. Alois tellement surpris n'eut pas le temps de réagir et se laisse faire . Le démon voyant que son maitre se laissait faire le coucha sur le lit en montant sur lui tout en continuant de l'embrasser . Alois si surpris mais EXTRÊMEMENT heureux passa ses bras autour du cou de celui qui l'aimait et ses jambes autour de son bassin . Claude caressant chaque partie du corps de celui qui le rendait fou , profitant qu'il se laisse faire pour défaire sa ceinture , pénétra alois sans retenue . La douleur en le petit ange blond fut si intense qu'il laissa des larmes couler le longs de son visage . Le majordome noir lécha les larmes ....

-Pardon alois , je ne pouvait plus me retenir vous me rendait fou , je ...je vous aime maitre , je vous aime vous faite battre mon coeur de démon comme personne auparavant alois trancy

- oh Claude moi aussi je t'aime tellement depuis le premier jours , tu es a mes côtés ,tu me protège , je t'ai toujours aimé et je t'aimerai toujours .

Claude rougissant a ces mots cacha son visage dans le cou d'alois et commença les vas et viens en ce dernier de plus en plus fort et vite . Le jeune garçon gémissant a chacun des coups de bassin de son majordome était si heureux et serra Claude fort contre lui . Claude accélérant ses coups en alois jusqu'à percuter violemment la prostate de celui ci .Il éjacula en lui dans un bruit roque . Tout d'un coup ciel phantomhive entra en ouvrant grand la porte :

-je te tiens Trancy je t'ai retrouvé prépare toi a ....0-0 .....

Alois jouissant au même moment .
-ahhhhhh claudeeeeee ~!!!!

Completement choqué par la vision qu'il avait juste sous ces yeux ciel n'arriva pas a terminer sa phrase , sebastian lui cachant les yeux tout aussi choqué regardant nos deux amants.

-my lord euh je pense que nous devons les laisser un petit instant

Sebastian emmena donc ciel choqué dans une autre pièce.

Claude et alois complètement rouge de gêne se regardèrent et s'embrassèrent en se serrant dans les bras l'un de l'autre.

Voilà j'espère que cela vous a plus , n'hésitez surtout pas a me donner des conseils dans les commentaires et a me dire si vous avez aimé ou non , j'accepte les critiques tant qu'elles restent polies.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 16, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Claude Et Alois Un Amour NaissantWhere stories live. Discover now