CHAPITRE 51

2K 116 23
                                    

"Lina -  S'il n'a pas comprit que je tenais à lui, c'est tant pis pour lui maintenant."







J'ai mangé dans la cuisine et Leo m'a tenu compagnie. Il a même tenter de me faire rire et il a finit par y parvenir. Je l'ai remercié, tout d'abord pour m'avoir laissé à manger mais aussi pour m'avoir changé les idées.


Je suis remontée dans ma chambre tout de suite après, je n'ai envie de voir personne. J'ai envie d'être seule. Je m'ennuie affreusement sans Elena. Elena. Je pensais que c'était ma meilleure amie. Mais faut croire que non. Elle sait parfaitement que Zayn... C'est Zayn. Elle sait tout de mon histoire avec ce dernier, elle sait que je ne supportes pas qu'une autre fille s'approche de lui mais putain, en ce moment même, cette fille, c'est elle. Je suis allongée dans mon lit, les mains sous la tête, les yeux fixés au plafond blanc de la chambre, a m'imaginé ce qu'ils peuvent bien être en train de faire. Et s'ils s'embrassaient ? Ou même pire... Mes larmes montent rien qu'à cette idée. Il faut que j'oublie Zayn, et une bonne fois pour toute. Je prends mon téléphone. J'ai des notifications Twitter et un message. Je vais d'abord sur Twitter. C'est Zayn qui a twitté la photo avec pour description : "Souris babe, t'es jolie."


Babe.


Bordel, voilà. Mes larmes ont débordé de mes yeux et ont coulé le long de mes joues. Certaines tombent sur mon portable. Je crois, que jamais de ma vie, je n'ai pleuré autant pour quelqu'un. Je vais dans "Accueil" sur twitter. Doniya et d'autres figurants ont mit des twitts.. Je les vois sans vraiment les regarder, je fais défilais jusqu'à ce qu'un tweet d'Elena me frappe. C'est Zayn et elle avec un coeur en description. Je serre les dents. Je vais me défouler sur les tweet moi aussi.


"Putain"


"Amie en carton, ouais."


"J'crois jamais j'ai été autant déçu par une personne."


"Puteeee, j'ai dis puteeeeeeeeuuh."


"Et l'autre con qui prend son pied là, rah."


"Moi aussi quand je veux je m'amuse."


"Je te détaime"


"Tiens j'crois j'vais sortir ce soir moi."


Je m'arrête là pour les Tweet, je vais ensuite ouvrir le message. C'est Elena, elle me l'a envoyé vers sept heures moins le quart.


"Je suis sortie avec Zayn, je n'ai pas voulut te réveiller alors je te le dis ici. Ne te fait pas de films, c'est une sortie entre amis. Bisous, je t'aime."


Entre amis, mon cul ouais. Moi je vais pas au restaurant, en tête à tête, avec mes amis. Sinon j'irai avec Zayn aussi, vu que c'est mon ami et uniquement mon ami.

Irrésistible | w/ z.m Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant