CHAPITRE 11

3K 176 11
                                    

"Doniya - Tu ne sais déjà pas t'occuper de toi-même alors prendre soin d'elle..."








J'atrappe toutes les affaires que j'avais commencé à ranger dans l'armoire et les jette dans ma valise, encore entre-ouverte. Je la ferme d'un coup sec, je la prends et descends l'escalier attivement.


Waliyha - Où tu vas ?


Lina - Je rentre chez moi.


Zayn - Lina...


Lina - Ne m'adresse plus jamais la parole. Je te haie d'accord ? Je te déteste de tout mon être et ne veut plus jamais te voir. Ta pas d'cœur, tu m'aurais laissé crever si ta sœur t'aurait pas supplier d'me récupérer. J'me casse, j'en peux vraiment plus de toi.


Zayn - Et comment tu comptes rentrée ? On a déjà mit deux jours pour venir ici.


Lina - Parce que ta voulut faire ton putain de détour.


Zayn - Et pour passer du temps avec ma famille.


Lina - T'aurai très bien pu les voir avant ou après. Puis j'vois pas pourquoi t'es parti en Angleterre si elle te manque ta famille.


Zayn - Ça t'regarde pas puis change pas de sujet.


Lina - Le sujet est clos de toute façon. Au revoir !


Je sors en claquant la porte. Le pire c'est qu'il a raison c'bouffon. Je connais rien d'ici en vrai et je peux pas rentrer chez moi puisque j'ai pas de permis. Sinon j'en aurais voler une ou fait du stop ou je sais pas moi mais j'aurai tout fait pour ne plus le voir. En plus, je suis mouillée et j'ai froid. J'vais vraiment attrapé une pneumonie. J'ai même pas penser à prendre un gilet.


Je n'arrête pas de marcher depuis deux heures. Je crois que je tourne en rond. J'arrive dans un parc. Je me pose sur un banc. Je suis fatiguée. Je sors mon portable de ma poche. J'ai plusieurs appels et messages manqués et Zayn. Les autres sont d'un numéro inconnu.


"Rentre s'il te plaît, Zayn est mort d'inquiétude... Il aurait sauté sans que je ne lui dise.. Il ne pouvait pas savoir que tu ne savais pas nager... Il s'en veut vraiment et je crois qu'il s'en mort assez les doigts depuis deux heures...

Doniya, x."


Owwww elle est cute.


"J'ai froid, je tremble, j'ai mal, j'aimerais rentrée mais je me suis perdue."


Je lui envoyé. À Doniya hein. Faut pas croire j'ai ouvert les messages de Zayn.


"Décris-moi l'endroit où tu es ?"


Irrésistible | w/ z.m Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant