ii. Vous vous revoyez

2.8K 141 13
                                    

Charles Xavier:

          Vous vous revoyez tous les jours à l'université, sauf lorsqu'il retourne chez lui. Vous avez pris l'habitude de vous asseoir ensemble dans vos cours communs et il adore parler avec toi au début et à la fin des cours et de la journée.

Erik Lehnsherr (Magneto):

          Après la guerre, vous vous êtes perdus de vu. Tu as été envoyée en France dans une famille d'accueil et lui est resté en Allemagne. Ce ne sera que quelques années plus tard lorsque tes parents adoptifs t'emmèneront en voyage dans ton pays natal que vous vous rencontrerez par hasard.

Alex Summers (Havok):

          Vous vous êtes revus le lendemain alors que tu lisais ton livre préféré et que vous vous êtes foncés dedans. Il a continué sa route avec toi et vous avez commencé une discussion très animée sur divers sujets existentiels comme le nombre de pépites de chocolat dans les biscuits.

Rémi Lebeau (Gambit):

          Vous vous êtes revus une semaine plus tard alors que tu marchais en direction de ton appartement le soir. Tu avais été surprise par des voleurs et même si tu t'en sortais très bien toute seule, il est quand même venu t'aider en récupérant ton sac des mains d'un des idiots en l'effrayant un bon coup.

Warren Worthington III (Angel):

         Vous vous êtes revus le lendemain puisque vous vous êtes donné rendez-vous pour une autre marche apaisante sans vous soucier constamment des autres autour de vous. Vous avez parlé de beaucoup de chose, mais tu as préféré éviter le sujet sensible de son père pour ne pas perdre la seule personne qui acceptait ta différence.

Scott Summers (Cyclop):

         Vous vous êtes revus le matin suivant lors du déjeuner alors qu'il expliquait à un élève plus jeune un problème de mathématique particulièrement difficile. Tu t'es assise en face de lui et as commencé à apprécier la grande patiente qu'il a envers les autres.

Dr Hank Mckoy (Le Fauve) :

          Vous vous êtes simplement revus le soir même parce que tu voulais visiter les laboratoires scientifiques de la CIA. Le responsable t'avait indiqué clairement par où il fallait passer pour s'y rendre, mais tu as quand même réussi à te perdre dans les nombreux couloirs jusqu'à ce qu'Hank te trouve et te fasse finalement une visite guidée de l'aile scientifique.

Bobby Drake (Iceman):

          Malheureusement pour toi, vous vous êtes revu une heure plus tard lors du souper. Il avait décidé de venir avec tous ses amis manger avec toi. Tu lui as lancé un regard si noir pour avoir perturbé ta tranquillité interne durant ton repas que s'il avait eu une seule once d'intelligence en lui, il serait parti en courant.

Pietro Maximoff (Quicksilver):

          Vous vous êtes revus le lundi suivant la fin de semaine où tu étais arrivée. Il t'avait remarquée dans la cour de l'école primaire toute seule, trop gênée pour aller parler à qui que ce soit. Alors il a pris son courage d'enfant de six ans à deux mains et est allé te proposer de jouer avec lui, ce que tu as enthousiasment accepté.

Piotr Rasputin (Colossus):

          Vous vous êtes revus juste après ton dernier cours de la journée qui s'avérait être l'histoire. Vous vous étiez donné rendez-vous dans la bibliothèque pour lui faire découvrir des livres qui pourraient l'aider à s'adapter et à avoir les références communes du pays tout en pratiquant son anglais.

James Howlett « Logan » (Wolverine):

          Vous vous êtes revus environ trois jours plus tard encore au bar où tu travailles. Il était théoriquement revenu pour te faire part des remerciements du Professeur Xavier pour ton aide, mais au fond tu supposais que c'était juste parce que tu servais de la bière canadienne.

Wade Wilson (Deadpool):

          Vous vous êtes revus six mois plus tard. C'était un long et dur travail pour toi de le retrouver, même avec les ressources que ta famille dispose. Finalement, c'est plutôt lui qui t'a retrouvée lorsqu'il venait ennuyer Colossus à l'Institut et que tu sortais d'une rencontre avec le Professeur. Tu l'as immédiatement reconnu et lui as sauté dans les bras pour lui faire un câlin pour le remercier.

X-Men préférencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant