Épilogue 2/2

2K 253 8
                                    

Ashton est rentré de bonne humeur du boulot, ce jour-là. Il allait retrouver Louise qui était devenu sa femme quelques semaines auparavant.

Leur mariage avait été vu comme un coup de tête par beaucoup de gens qui ne connaissaient pas leur histoire dans son intégralité.

La vérité c'est qu'il refusait que quoi ce soit ne se mette en travers de leurs chemins une nouvelle fois. Pas de seconde Jade.

Alors que le bouclé pénétrait dans la maison en appelant sa bien aimée, Louise déposa la lettre sur le lit avant de s'éclipser discrètement dans la salle d'eau.

N'obtenant aucune réponse, le garçon haussa les épaules en se disant qu'elle n'était sûrement pas encore rentrée de chez Holly, sa meilleure amie.

Alors il se dirigea vers leur chambre à coucher, il s'apprêtait à jeter son tee-shirt qu'il avait passablement enlever quand son regard fut attiré par une enveloppe bleue ciel sur son oreiller.

Il attrapa la lettre, l'ouvrit et alors qu'il lisait le contenu son visage devenait humide par les larmes de joies qui coulaient de ses yeux.

Il reposa la lettre avant de se tourner vers la porte Louise était adossée.

« Surprise. » chuchota-t-elle, ne sachant pas vraiment ce qu'il en pensait.

Il pinça ses lèvres en une ligne rose fine avant de s'approcher d'elle, son regard scotché au sien.

À sa hauteur, il posa ses deux mains sur le ventre de la jeune femme avant de déposer un baiser sur ses lèvres.

Dans la vie, il faut savoir que si on y met du sien les trois quarts des choses sont faisable. Et surtout, il ne faut jamais baisser les bras même pour dire des choses que l'on pourrait inutile. Parce que finalement, elles ne le sont pas puisqu'elles contribuent à notre bonheur.

Love letters → ai (terminée)Where stories live. Discover now