H uit.

2K 237 5
                                    

[ Lundi 1er Février 2015 - 15:54 ]
Louise

Je relis pour la troisième fois depuis cinq minutes le message que m'a envoyé Ashton pendant la pause du midi, en me rongeant les ongles par réflexe nerveux.

De Ashton - 13:08 : « Tiens toi debout à côté du panier de basket tu m'as adressé la parole pour me donner ta réponse quand je t'ai demandé de sortir avec moi, je serais à la sortie de mes cours. Je t'aime. »

Je passe une main dans mes cheveux bruns et range le téléphone dans la poche de ma veste.

Je n'ai aucune idée de ce qu'il va faire, de ce qu'il va se passer et je me sens extrêmement nauséeuse rien qu'à imaginer le visage de Jade avec son expression de fureur. Je déglutis difficilement et ferme les yeux.

J'essaie de me concentrer sur une seule chose, Ashton. Notre histoire, son parfum et sa voix.

« T'es belle quand tu souris. »

Je sursaute et ouvre les yeux pour faire face au propriétaire de la voix. Je fais une petite moue en apercevant mon petit copain. Il tient entre ses mains la lettre que je lui ai écrite ce matin, un sourire sur ses lèvres.

« Jade ne te fera rien, je te le promets. Elle ne nous fera absolument rien du tout. » souffle-t-il en s'approchant de moi.

Je sais que tout le monde est en train de nous regarder à cet instant, je sais qu'il a choisit ce moment exprès pour me montrer qu'il sera là pour toi. Cachés ou à la vue de tous.

« Est-ce que tu me permets de t'embrasser tout de suite devant les gens ? » continue-t-il en passant une mèche derrière mon oreille.

Je suis trop tétanisé pour répondre quoi que ce soit alors je hoche la tête même si je sais qu'il l'aurait fait avec ou sans mon autorisation.

Je vois son sourire s'élargir et il rentre le peut bout de papier dans la poche arrière de ses jeans.

Ses mains se retrouvent sur mes joues alors que ses lèvres touchent les miennes. Je ferme les yeux et me laisse aller au contact de sa peau douce et sucrée.

« Je t'aime. »

Love letters → ai (terminée)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora