Texte Alicia Da silva

1K 38 1
                                    

Il était une fois... Mon histoire... L'histoire d'Aaron Wizard. Un soir d'hiver, j'ai fait une rencontre inattendue qui a changé ma vie à tout jamais. Tout a commencé le jour ou mes parents mon envoyée dans notre chalet au milieu de nulle part, pendant les vacances de noël, pour que je puisse réfléchir sur mon comportement, oui parce que moi, sur mes 1 mètres 80, brun, aux yeux vert, et mes quelques tatouages, pour eux, je n'avais que 17 ans et que je devais me reprendre. Vous connaissez tout le genre de mec qui n'en fait qu'a sa tête et qui fait des conneries quand il veut, j'étais dans ce genre là, mais ne vous inquièté pas, je n'ai pas fait de prison, ni même maintenant. Bon, je ne vais pas m'attarder sur les petits détails.

Au moment ou mes parents m'avaient laisser dans ce petit chalet, je m'étais dit que cette année les vacances allé être longue, en plus j'allais être tout seul pour noël.

- Mais elle est triste ton histoire ! Me dit-elle.

- Du calme ! Écoute la suite, lui dis-je tendrement.

Alors je reprends, quand mes parents m'eurent abandonné dans ce joli chalet, j'ai dû me débrouiller tout seul pendant au moins trois jours, je m'ennuyer tellement, je ne savais jamais ce que je voulais faire, alors j'ai entrepris a décoré les 6 pièces de la maison pour m'occuper, j'avais de la chance qu'on aille beaucoup de décorations pour noël, ma famille aimaient beaucoup cette fête, mais ils ont décidé de le faire sans moi cette année, alors que j'adorais noël, c'est la seule période où je suis le plus calme, va savoir pourquoi.

Après que j'eus fini de décorer le sapin, un choc se fit entendre, je me suis donc dirigeais vers la porte d'entrer.

Je me suis demandé qui ça pouvait bien être, impossible que ce soit mes parents, quand ils veulent faire quelque chose, ils le font, en plus ils n'oseront jamais venir à cette heure aussi tardive, et sous une tempête pareille.

Quand j'ouvris enfin la porte, une personne se trouver en face de moi, mais au lieu qu'il me demande quelque chose, il s'écroula.

Alors j'accourus, pour l'aider à s'installer devant la cheminée, il était gelé, marché sous un temps pareil, même a 100 mètres, il pourrait attraper la grippe. Mais je le trouver très courageux. Pour bien le réchauffer, je lui avais enlevé toute la neige qui le recouvrait, et aussi ses vêtements mouillés, je lui ai aussi ramené des couvertures pour pas que son état s'empire, par chance, il n'avait qu'un peu de fièvre.

Le lendemain, étant resté toute la nuit à le surveiller, je n'avais pas encore remarqué que la personne était un homme.

- Rien ni fait, je suis toujours aussi con, pardon, je ne voulais pas te choquer, ne le répète surtout pas.

- Promis, croix de bois croix de fer si je mens, je vais en enfer ! Me dit-elle en croisant les doigt.

- D'accord, d'accord ! Dis-je en rigolant.

Je reprends, avant qu'il ne se réveille, j'avais eu le temps d 'admirer son beau visage, je sais que pour toi ce visage est commun aux autres, mais pour moi, c'est celui qui a changé ma vie. Ses cheveux blonds me rappeler le soleil a travers les branches d'arbre en hiver et sa peau pale me rappeler la neige.

Passons, après qu'il se soit réveillé, nous avons discuté, on s'est présenté, lui étant Adam Widden, il m'avait expliqué qu'il était tombé en panne pas loin du chalet et qu'il voulait demander de l'aide, mais on ne pouvait rien faire, une tempête s'était installée pendant la nuit.

La nuit de noël, nous avons tellement discuté, que nous sommes pratiquement devenu les meilleurs amis du monde, cette nuit là, était une des meilleurs, c'était la première fois que j'étais autant attiré par quelqu'un, depuis que je savais qu'il était un enfant maltraité et qu'il était une des personnes qui m'avait le plus ému, il a un cœur gros comme le monde, si je me rappelle bien, j'ai dû verser une larme. C'était le seul cadeau qu'on pouvait s'offrir, chaqu'un devait ce dire un secret. Mais moi, je ne lui avais encore rien dit, je trouvai que cela aurait pu le choquer du fait qu'on se connaissait que depuis 1 semaine.

La tempête que souffler encore contre les fenêtres faisaient un bruit horrible, mais il réussit quand même à s'endormir, je l'ai porté jusqu'à sa chambre, comment cette personne pourrait être aussi légère avec un aussi grand cœur. Après l'avoir mis dans le lit, je m'apprêtais à partir quand une main m'avait agrippée le poigné, Adam m'avait pratiquement supplier de rester avec lui cette nuit, car pour lui la nuit de noël était une soirée traumatisante, c'était un soir de noël après que ses parents se sont séparés, et que son père avait décidé de le frapper. Donc je m'étais installé près de lui est le pris dans mes bras, sans aucune gène, ayant aucune réponse de repousse, je décidais de rester dans cette position et d'attendre qu'il s'endorme, mais sans que ne m'en rende compte, je m'étais endormi. C'est quand je m'étais réveillé que j'avais remarqué que j'étais toujours dans son lit, mais la chose qui m'avait le plus surpris, c'était le fait qu'il soit là, en face de moi et qu'il me fixe de ses yeux étincelants, gris, que je trouve magnifique. C'est à ce moment-là que je m'étais rendu compte que le coup de foudre existait vraiment, mais sans que je le comprenne, c'était pour Adam que j'étais tombé amoureux.

- Oh !! C'est trop mignon, me dit-elle en mettant ces deux petites mains sur ses joues.

- Laisse moi finir, lui demandais-je, en lui faisant un bisou sur le front.

C'est qu'au nouvel an que je décidais enfin de me prendre en main, quand nous faisons des cookies, je le pris par la taille et, je lui demandais d'aller dans le salon pour que je puisse lui parlé, je vais te dire exactement ce que je lui ai dit :

« - Adam, je voulais te dire quelque chose qui va sûrement te surprendre, mais peut être que ce fait seulement deux semaine qu'on se connaît, mais je ne peux pas m'empêcher de penser a toi, je me dit tous les soirs, qu'a un moment ou un autre la tempête va bien se finir, et qu'on va devoir se quitter, mais je n'en ai aucune envie, j'aimerais que cette tempête dure une éternité. C'est la première fois que j'ai un sentiment aussi fabuleux qui grandit en moi, donc voilà le secret que je vais t'offrir, je suis tombé amoureux de toi Adam Widden, et j'espère que tu ne vas pas partir en courant. »
J'avais baissé les yeux pour ne pas voir son expression, mais vu que personne ne décida de parler, je levais donc les yeux, mais ce que je vis ma surpris, Adam était en train de sourire et une larme avait roulais sur sa joue. Puis il s'est levé, et je me suis levé, il me prit par le cou et m'embrassa tendrement, et je pris part la taille, je le serrais entre mes bras, de peur qu'il ne s'enfuie, grâce a se doux baiser, j'ai enfin compris ce qu'était avoir un amour réciproque. Fin.

- Quoi ?! Mais qu'est-ce qui s'est passé après ?

- Après mes parents sont revenus et je leurs et dit que m'a vie serais mieux si Adam se trouver mes côtés, et ils l'ont tout de suite accepté et remercié d'avoir était avec moi pendant toutes les vacances et d'avoir pu changer ma vie, dans les meilleurs des cas.

- Qu'est-ce que tu lui as encore raconté, Aaron ? Demandant l'interrompant.

- Mon Amour, tu te rappelles de la première fois que l'on s'est rencontré ? Moi, oui et j'ai voulu le partager avec notre fille, qui elle aussi a voulu en savoir plus.

- Mais oui, Aaron Wizard Widden, je me rappelle très bien de ce jour, si m'a voiture n'était pas en panne d'essence, je pense que je ne t'aurais jamais rencontré et je n'aurais jamais pu adopter Lilya. Vous êtes les plus beaux cadeaux que je pouvais avoir.

- Viens la, et embrasse-moi ! Demandais-je en m'approchant d'Adam, et l'embrassant.

- Eurk ! Une petite voix se fit entendre, moi aussi, je veux un bisou.

On la prit donc dans nos bras et nous l'embrassâmes, chaqu'un sur une de ses douces joues. Et puis nous nous endormîmes tous dans le lit de la petite.

THE END

One Shot : Uncontrollable FeelingsWhere stories live. Discover now