Texte Ravendu60

1.2K 70 0
                                    

Petite intro pour te situer: c'est vendredi soir après les cours, il est à peut près 18h

Elijah

J'ai enfin fini les cours et c'est le week-end! Je suis trop fatigue je pense pas que je vais allé a la soirée que James nous a parler hier soir, je sais pas si Caleb va y allé. Je suis sur le chemin pour rentre a la fraternité, je sais pas ce que j'ai eu ce matin pour ne pas prendre m'a voiture maintenant faux que je rentre a pied. Je sors mes écouteurs pour écouté un peu de musique, quand je sors mon téléphone je vois que Caleb m'a envoyé un message ça ne lui arrive pas souvent vue qu'on se voit pendant la journée et le soir.

Caleb à 16h:

Ce soir on a la fraternité pour nous deux. ;)

Moi qui pensais que Caleb aurais voulue allé a la soirée avec les mecs je me suis trompe. Bon au moins on pourras avoir un peu de temps ensemble sans etre observer a chaque fait et geste, à cause du défis même si sa nous a permis de nous rapproche. Je suis enfin arrive a la fraternité, il ne reste que deux voitures la mienne et celle de Caleb. J'entre il n'y a pas de bruit bizarre logiquement il aime bien regarde la télé, je vais chercher dans la cuisine il n'y a personne non plus, je repasse par le salon et je monte dans notre chambre personne, je pose mon sac de cours a cote de mon bureau er je vois un bout de papier plier en quatre, je l'ouvre et lit.

Vas prendre t'as douche, habille toi. Et descend dans le jardin.

Caleb XX

D'accord je sais pas ce qu'il me prépare mais on va faire ce qu'il me demande. Je regarde l'heure il est plus de 18h30, je vais me dépêche de me préparé. Je prend mes affaires dont la chemise qu'il ma offert et pars sous la douche. Je me lave le corps et mes cheveux, qui en on besoin. Je sors et commence a me séché le corps, m'habille et me sèche les cheveux. Je regarde l'heure et il est 19h15, je crois que c'est la première fois que je vais aussi vite pour me préparé. Je descend enfin et pars dans le jardin avec quand même une petite part de peur, j'arrive et je vois une table pour deux personnes a côte de la piscine avec une nappe rouge et deux coupe avec une bouteille de coca poser à côte.

-Wow.

- ça te plais. Fit une voix a ma gauche.

- Oui. Dit-je. Pourquoi tout ca ?

- Pour te faire plaisir et aussi pour voir t'es yeux remplis d'étoiles quand tu es heureux. Dit-il avec un grand sourire.

Je me sentais rougir à cette phrase, qui n'es pourtant pas très extraordinaire. Il arrive toujours a me faire rougir avec des phrases comme celle la. Je suis pourtant pas un grand romantique.

- pff t'es con. Sinon pourquoi on a une bouteille de coca logiquement c'est pas plutôt du champagne ? Et cette soirée pourquoi?

- Je m'attendais à ces questions bizarrement. J'ai penser a faire cette soirée tout les deux quand James m'a demande si je venais avec eux, et j'ai pas vraiment eu le temps d'aller acheté du champagne, et je trouvais ça bizarre les coupes avec une bière donc j'ai mis du coca.

- Tu aurais pus servir les bières directement dans les coupes. Dit-je en me moquent de lui.

- Je t'ai dit que j'avais pas eu le temps. Bon tu veux que j'aille chercher les bières ?

- Oui

Il parti les cherches et les servis dans les coupes, je me ravançais vers la table pour prendre l'une des deux. Il se retourna avec les coupes m'en donnas une.

- on trinc ? Dit-il

- à quoi

- à nous deux ?

- D'accord à nous deux alors.

On se regardais dans les yeux pendant que nous étions en train de prendre une gorgé. Nous avions tout les deux un sourire accroché au lèvres.

- On mange quoi?

- Je pensais que je pouvais te manger toi. Dit-il avec un sourire qui voulais dire long sur ses penser.

- Et bien je ne sais pas si tu vas pouvoir parce que moi j'avais envie de manger sur cette belle table que tu as prépare pour nous.

- D'accord vas t'assoir je vais chercher le repas et je te garde en dessert. Fit-il avec un clin d'œil.

Je me suis assis, il est revenus avec les assiettes. Il a prépare des pomme de terre farcie avec des émincés de poulet. Nous avons discute de notre journée de cours, des gars de la fraternité, d'Arthur et son copain. On a bien rigoler à dire des bêtises à chaque fois qu'on pouvait. Cette soirée nous rapproche encore plus, on est que tout les deux sans les regards des autres sur nous, on peut se comporte normalement sans se forcé. Il vient de finir son plat, moi aussi par la même occasion, et ce leva pour après me tendre la main.

- J'ai eu envie de faire qu'une chose depuis que tu es arrives.

Je pris sa main, je me leva pour me mettre face à lui. Je n'ai pas eu le temps de dire quelque chose qu'il posa ses lèvres sur les miennes. Je réponds à son baiser, cette sensation que j'ai a chaque fois qu'on s'embrasse est plus forte que la précédente et j'ai envie qu'elle dure plus longtemps. Nous nous séparons a cause du manque d'aire, je grogne et lui sourie a ma réaction.

- Alors je vais pouvoir l'avoir mon dessert?

-Ça dépend, est ce que tu le mérites?

- Je pense que oui vue que j'ai préparé la table et le repas. Et aussi à ton petite grognement. Dit-il en s'écartant un peu de moi pour voir mon visage.

-C'est vrais que vue comme ca tu vas l'avoir ton dessert.

J'ai eu juste le temps de finir ma phrases qu'il me porta jusqu'à notre chambre, pour que nous finissons cette soirée comme il faux.

Omniscient

c'est ainsi que Elijah et Caleb finissent nus dans le lit, après avoir passer une bonne soirée en amoureux.

One Shot : Uncontrollable FeelingsWhere stories live. Discover now