Chapitre trois : Je suis le seul responsable...

52 10 0
                                    

GUMIHO

22:04

J'attrape son visage entre mes mains et fait sortir la perle de son corps. Une lueur bleu passe de sa bouche à la mienne et retourne dans mon corps. Un bruit assourdissant résonnait dans tout le gymnase, son corps venait de lâchait et claquer contre le sol. Il était allongé au sol, souffrant le martyre. Il toussait, sa respiration devenait de plus en plus lente et il était impossible pour lui, d'ouvrir les yeux. Seulement sa tête bougeait et quelques petits gémissements de douleurs sortait de sa bouche. Je me met à côté de lui et je me met à flotter dans les airs, au dessus de lui.


Tu étais vivant grâce à ma parle, maintenant tu vas mourir. Je t'ai sauvé mais comme tu me rejettes, je ne me soucierais plus de toi.


Son corps commençait à se détériorer rapidement, une fumée noir l'entourait, la mort venait le cherchait. Je lui tourne le dos et commence à partir, toujours en planant dans les airs. Je me sentais triste de devoir le laisser. Je commençai à partir, m'en aller, mais je me remets à penser à ce qui était arrivé ce matin. Dans la forêt, quand le sanglier le pourchasser, il est revenue me chercher et m'a même protéger. Je ne peut tout simplement pas le laisser mourir... Je soupire et retourne sur le sol. Je me dirige vers lui, mon énergie dissipait la fumée noire. 


Parce que tu es revenue vers moi une fois, je reviens aussi vers toi.


Je m'accroupis et me penche au dessus de sa tête. J'entrouvris mes lèvres et j'approche de plus en plus mes lèvres vers les siennes, laissant ma perle de renard retourner dans son corps. Une lueur bleue éclairait tout le gymnase.



▪ ZAYN MALIK ▪

22:09

Je me réveillai en sursaut et sans douleur. Je me redresse et lentement, j'ouvris les yeux. Lorsque ma vision devenait de moins en moins flou, je pouvais apercevoir de nouveau cette fille, devant moi. Accroupie, tenant sa tête dans la paume de sa main droite, en train de me regarder, un sourire aux lèvres. Ma première réaction fut de lâcher un énorme crie et reculer. Je me lève et en courant, je pars me cacher derrière le matériel qui se trouvait dans le fond du gymnase. Je respire profondément et discrètement, je regarde où elle se trouve. Toujours dans la même position, en train de me regarder.


Tu crois que je ne peux pas te voir de là où je suis? Je suis une Gumiho.


Je dois trouver un moyen de m'échapper. Voyons voir... Donc si je saute sur le trampoline, je pourrais rebondir sur le but, garder l'équilibre et sauter du but jusqu'au premier étage à l'aide de la corde pendu contre le mur. Oui, c'est tout à fait possible. Courage, Zayn je sais que tu peux le faire... Je sors de ma cachette, cette fille était toujours en train de me regarder. Je vais juste l'ignorer. Je me dirige vers le trampoline et saute sur celui-ci mais je n'arrivais pas à attendre le but, je tombe sur le matelas en mousse juste en dessous. Merde. Je me dirige donc vers le mur et à l'aide de la corde, j'essaye de grimper jusqu'à l'étage au dessus mais je n'y arrivais pas et tombe une nouvelle fois. Je rattrape la corde, pose mes pieds contre le mur et essaye de grimper, cette fois, je crois que j'y suis presque.

Nine tails.Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt