Chapitre 22 Retrouvailles

76 13 0
                                    

22. Retrouvailles 

Angela monta dans l'ambulance pour ma part je ne me sentais pas capable de rester dans un espace confiné avec l'odeur d'Audrey tellement humaine, tellement appétissante.

Il fallait aussi que Nolan et moi nous changions et si nous allions dans un hôpital il était primordial de se nourrir avant.

Cian devait nous rejoindre un peu plus tard. Je m'étais inquiétée de ne pas l'avoir trouvé dans la cellule où se trouvait Nolan, mais ce dernier m'avait appris que Cian avait été changé de cellule. Il s'était donc échappé pour chercher de l'aide quand le courant s'était coupé.

J'étais terriblement inquiète pour Audrey, si elle mourait qu'est ce que je ferai ?

D'après les médecins elle ne risquait plus rien, son état était stable, mais je devais le voir de mes propres yeux.

-Je suppose que vous n'avez pas de voiture, je pourrais peut-être vous ramener jusqu'aux plateaux, je dois y faire une annonce, dit fièrement Feelson.

-Non merci, nous autres préférons courir, répondit Nolan.

-Très bien. Vous n'avez pas intérêt à dire ce qu'il s'est réellement passé. C'est moi qui vous ai sauvé, c'est moi qui ai trouvé ce centre, personne d'autre, et bien sûr vous resterez discret et dans l'anonymat, chuchota t-il menaçant en me regardant droit dans les yeux.

-Mais c'était ce qui était prévu, dis-je glaciale. Seulement la prochaine fois le A positif me suffira peut-être, chuchotais-je à mon tour.

Feelson se raidit et je partis sans même me retourner vers lui.

Nous courûmes tout le long du trajet main dans la main simplement heureux de se retrouver et pendant une petite heure je parvins à oublier l'état de santé d'Audrey.

Arrivés à l'appartement nous nous changeâmes en vitesse pour vite retrouver mon amie.

Puisque nous devions aller à l'hôpital il était vital que nous nous nourrissions, néanmoins nous n'avions pas le temps de chasser nous dûmes donc nous contenter de sang sous poche que j'avais eu la présence d'esprit de garder caché. Une fois changés et nourris nous repartîmes en voiture, si je pouvais encore ressentir quoique ce soit j'aurais eu des papillons dans le ventre et une boule dans la gorge. En temps que vampire je ne ressentais pas ce genre de mal, du moins pas physiquement, c'était mental.

J'étais inquiète, je voulais plus que tout passer inaperçue, que personne sache ce que j'étais réellement et surtout je voulais qu'Audrey se rétablisse rapidement.

Nous étions dans l'ascenseur quand je me vis dans le miroir qui se trouvait au fond.

Au premier regard je me dis que mes vêtement n'étaient peut-être pas appropriés ; je portais une robe prune à manche longue et en velours avec un col Claudine, elle était cintrée à la taille par un ruban noire qui était noué dans le dos en un gros nœud. Pour ne pas attiré l'œil, par dessus j'avais mis mon long manteau noir. Au pied j'avais enfilé à la hâte ma paire de Doc Martens noire elle aussi. J'avais laissé librement mes cheveux tomber sur mes épaules.

Puis je me vis réellement, comme je ne m'étais encore jamais vue. Mon teint était certes pâle mais parfait. Mes cils étaient longs et épais. Mes vêtements tombaient parfaitement. En bref pour la première fois de ma toute nouvelle vie je me trouvais belle et non plus parfaite. Je me trouvais tout simplement resplendissante sans pour autant avoir peur de mon reflet, sans me dire que cette image n'était pas la mienne. J'étais ce reflet, j'étais ce regard aux prunelles pourpre, j'étais ces dents parfaitement alignées et ces anglaises brunes. J'étais tout cela et bien plus, j'acceptais enfin ma nouvelle apparence, mieux, je m'y reconnaissais.

La Larme de Sang tome 2 Le Secret révéléWhere stories live. Discover now