Chapitre 20 Tout a une fin

84 13 1
                                    

20. Tout a une fin

Je courais derrière Angela qui tenais Audrey. Cette dernière tenant à peine debout et ne pouvant courir à la même vitesse que nous avait dû se résigner à être portée.

Aussi violent qu'un coup de poing une décharge électrique m'envahit paralysant mes nerfs un à un à une vitesse fulgurante tandis qu'Angela continuait sa course. Une douleur lancinante courait le long de mes muscles et de mes canines, je reconnu immédiatement à la sensation que mes veines se remplissaient d'eau glacée que quelqu'un venait d'injecter une dose importante d'argent à Nolan.

J'étais pliée en deux le souffle court quand Angela revint sur ses pas. Décryptant mes pensées elle se mis à grogner.

Nolan devait avoir beaucoup plus soif que je ne me l'étais imaginé, sinon l'argent n'aurait pas agis aussi rapidement. La brûlure glacée du métal l'avait submergé en un instant tel un raz de marré, et maintenant je pouvais ressentir dans la moindre parcelle de ma personne son besoin dévorant de se nourrir et l'intense douleur dans ses canines.

Ma nuque et ma mâchoire me faisaient souffrir atrocement à tel point que mes crocs s'allongèrent sans que je puisse contrôler quoi que ce soit. Ma tête allait exploser, j'avais l'impression qu'elle était pleine de choses qui ne m'appartenais pas, les sensations de Nolan.

Mes genoux cédèrent sous la douleur de l'argent et je me retrouvais recroquevillée sur moi-même attendant qu'elle passe.

-Jude ! s'écria Audrey.

-No...Nolan, articulais-je le souffle court. Ils essaient de le tuer, je dois l'aider.

-Il faut que tu parviennes à le détecter, nous n'avons absolument pas le temps de pister quelqu'un susceptible d'avoir été en contact avec lui.

J'aurais ri si j'avais pu, détecter quelqu'un, une chose que je n'avais pas encore faite et surtout pas pendant que je me tordais de douleur.

-Je sais mais je n'ai jamais fais ça auparavant j'ignore si...

-Pense à un souvenir que tu as de lui, n'importe quoi mais quelque chose qui t'a marqué. Concentre-toi ! me coupa Angela d'une voix pressante et impérieuse.

Je fermais les yeux tout en me concentrant de toutes mes forces. M'efforçant de faire le vide dans ma tête, la douleur disparut laissant place à un gouffre. Je repensais à la première nuit passé ensemble, à son odeur, ses caresses, ses baisers, le désir qui m'animait et le goût de son sang. Contrairement au sang humain le sang des vampires ne pouvait nous nourrir, il avait un goût totalement différent, je me souviens avoir été surprise. A peine avais-je bu une gorgé de son sang que le monde sembla reprendre sa place, comme si d'un seul coup j'étais liée à tout jamais à quelqu'un d'autre que moi même, comme si Nolan était mon foyer, ma maison, mon sanctuaire. Alors je sus exactement où il se trouvait, j'arrivais à visualiser la pièce et à la situer dans le bâtiment à croire que je connaissais les lieux comme ma poche. Je rouvris les yeux et me mis à courir dans la direction que mon instinct me dictait. Inutile de me retourner, j'entendais les battements du cœur d'Audrey et le bruit feutré des pas touchant à peine le sol d'Angela.

Je me retrouvais devant une porte en métal, elle était fermée mais je percevais qu'à l'intérieur trois personnes se battaient. Nolan était là à quelques mètres de mois, sans réfléchir plus avant j'appuyais sur la poignée et la lâchais précipitamment, ma main me brûlant soudainement et si intensément que je me retenais de siffler.

De l'argent, les portes étaient en argent, comment n'y avais-je pas pensé ?

-Jude ? Pourquoi tu n'ouvres pas ?

La Larme de Sang tome 2 Le Secret révéléWhere stories live. Discover now