Chapitre 1: Rentrée, la tomate et la blondasse

8.6K 243 484
                                    

Salut!

Je m'appelle Miki, Miki Blaze. J'ai 16 ans, je suis blonde aux yeux ambre, je suis gémeaux donc née le 12 juin, je suis plutôt mince même si je mange comme une baleine et j'aime par dessus tout chanter.

Cela fait maintenant deux mois que je suis émancipée. J'ai du déménager suite au divorce de mes parents, ne supportant plus mon père alcoolique et ma mère déprimée et suicidaire depuis qu'elle vit seule.

Autant vous le dire tout de suite: je déteste mes parents.

Ils ont brisés mes rêves non seulement en se détruisant eux même mais en plus en ne m'écoutant pas chanter.

Ça arrive de détester ses parents. On ne choisit pas sa famille.

Mais grâce à eux, je me suis forgée une nouvelle personnalité qui m'a aidé à surmonter toute les épreuves auquel j'ai du faire face.

Aujourd'hui, je déménage une fois de plus. Cette fois dans une ville loin, près de la côte. Elle s'appelle Cup City.

J'habite dans un loft près des boutiques, c'est plutôt pratique.. J'arrive au pied d'un grand bâtiment qui semblait être le lieu où j'allais habiter. J'y rentre et passe devant les boîtes aux lettres commune pour arriver devant l'ascenceur. Il était en panne, évidemment.

Je me dirigeais devant les escaliers, traînant ma valise comme un boulet attaché par une chaîne à mon poignet.

Je devais monter quatre étages!

Au bout du premier, j'étais déjà à bout de souffle et je pensais que je n'y arriverais jamais. Pourtant je voulais vite rentrer pour me retrouver dans mon petit chez moi.
Au bout du huit minutes, j'étais enfin devant ma porte. Une porte bleu marine, assez banal et sans poignet à l'extérieur. Juste une serrure. Un numéro était inscrit sur celle-ci, le numéro 17. Je sortis mes clés, celle de l'entrée et celle de ma future chambre, j'ouvris la porte avec appréhension.

En ouvrant celle-ci, je sentais comme une odeur de vieux, mauvaise impression dés le premier pas dans cet appartement...

Il était vrai que je l'avais choisi sans réfléchir mais j'avais besoin d'un petit coin à moi. Je le paye avec mes économies et grâce à un petit boulot que j'avais et qui payait assez bien.

Je m'avançais donc dans mon nouveau chez moi. C'est très ouvert, et le salon est assez lumineux. Une petite cuisine américaine noir est casée à droite de l'entrée, en coin et le salon dit juste en face. Les déménageurs ont déjà ramenés les meubles.

À côtés de la cuisine mes meubles faisaient tâches.

Un canapé en tissu gris et clic-clac "trônait" au milieu du salon, ainsi qu'un meuble de télé, placé juste en face, soutenait une télé écran plat que j'avais eu à l'anniversaire de mes 15 ans. Elle marche toujours aussi bien!

Il y avait aussi une petite bibliothèque placé juste contre le mur, derrière le canapé ainsi qu'un buffet où je savais déjà ce que j'allais y mettre.

Je voyais déjà une tonne de cartons empilés dans un coin du salon et ça me faisait déjà peur. Aujourd'hui allait être une journée rangement...YOUPII!! J'en trépigne déjà d'impatience..

[Castiel]-Shine // [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant