Chapitre 2 : discours de bienvenue

300 23 11
                                    

Yooo, salut les gens....

Voici la suite :)

En espérant qu'elle vous plaira... (désolée pour les fautes car je pense qu'il y en a...)

Enjoy ! ;)



Ansem avait de longs cheveux blonds ainsi qu'une courte barbe virant sur le blanc. Son regard calme d'acier bleu clair (oui, je sais, j'ai changé la couleur de ses yeux, mais vous comprendrez plus tard pourquoi), balayait l'assemblée avec clairvoyance et intensité.

Son regard se posa un peu plus longuement sur les trois frères qui se trouvaient en plein milieu de la foule, face à lui.

Personne ne remarqua son temps d'arrêt, mis à part, bien entendu, le plus paranoïaque du groupe....

Attention, j'ai nommé.... Roxas ! Qui ne pu s'empêcher de frissonner désagréablement, comme si ce regard posé de façon trop longue et trop intéressé sur eux avait été le regard d'un diable...

Il ne saura que plus tard combien ses pensées étaient proches de la vérité...


Devant le profond mutisme impressionné et respectueux de l'assemblée, le directeur sourit, mais son sourire installa une sensation de mal-être chez les jeunes les plus sensibles qui les rendirent frissonnant ou bravache (comme dans le cas Roxas).

Les plus intellectuels dévisageait d'un air méfiant celui qui leur faisait face en se doutant bien que quelque chose d'anormal se passait (cas Ventus).

D'autres affichaient des airs blasés et se cachaient derrière des masques d'indifférence profonde alors que la curiosité les dévoraient intérieurement.

Quand aux plus... comment dire... idiot ? naïf ?... Et bien, ils rendaient des sourires éblouissants au directeur, le regard emplie d'une curiosité dévorante, un énorme sourire collé aux lèvres (je suppose que c'est inutile de préciser que Sora fait partie de cette catégorie rare de personne...[pardonnez moi, fans de Sora...je suis trop jeune pour mourir] :) )


Après une courte inspiration absolument imperceptible à l'oreille humaine, Ansem débuta son discours.

Il commença, bien entendu, par féliciter tous ceux qui étaient parvenus à obtenir un classement honorable suite aux résultats du concours.

Puis, bientôt, lorsque vînt le moment pour lui de citer les règles régissant l'établissement, sa mine sérieuse se transforma en sourire sadique.


"Mais abordons maintenant la partie la plus appréciée des élèves durant le discours de bienvenue de chaque proviseur. Pour commencez, sachez que quelque soit votre état d'esprit suite à mes paroles, aucun de vous ne pourra s'échapper de ce lieu. Vous avez déjà tous pris vos engagements en signant la lettre confirmant votre entrée ici. Je vais donc maintenant vous informer de NOS règles. La première, et la plus évidente, est que personne ici, parmi vous et parmi ceux déjà présents, n'a l'autorisation de sortir à l'extérieur, durant tout le long de sa scolarité. La deuxième est que tout ce qui se passe en ces lieux y reste. Quiconque divulguera des informations concernant Best Side sera immédiatement pris en charge par nos services et éliminer. La troisième et dernière règle... est de survivre."


Ansem regarda les réactions intriguées et inquiètes de ses nouveaux élèves.

Son sourire satanique s'élargit encore devant tout le trouble qu'il avait causé avec de simples mots, sans encore vraiment tout dévoiler.

Best SideDonde viven las historias. Descúbrelo ahora