1. L'arrivée

117K 4.6K 643
                                    


Heather était perdue dans ses pensées, tandis que la voiture se rapprochait fatalement de sa nouvelle maison. Paige. Elle ne pensait qu'à Paige, sa petite soeur disparue. Elle se rappelait encore de son sourire taquin et de sa passion pour apprendre. Apprendre à être une bonne chasseuse.

Les Trown étaient des chasseurs de vampire de génération en génération et Heather n'échappait pas à cette tradition. Elle était née pour tuer, survivre, protéger. Heather souhaitait même devenir agent de police pour avoir un accès plus facile aux dossiers surnaturels. À San Francisco, elle aurait eu beaucoup de travail, cette immense ville regorgeait de meurtres liés aux vampires.

Mais San Francisco se trouvait bien loin à présent. Les parents d'Heather avaient décidé de partir de cette ville pour s'installer dans une autre, plus petite, plus tranquille. Il ne restait qu'une année à Heather puis elle intégrerait une école spécialisée pour entrer dans la police.

La voiture s'arrêta devant une maison beige dans une banlieue calme. Heather sortit sans attendre et ouvrit le coffre où se trouvaient quelques affaires à elle qui ne pouvaient rester dans les camions de déménagement. Elle les prit avant d'entrer dans sa nouvelle demeure et de monter directement sans un mot. Elle n'avait pas envie de parler.

Heather en voulait beaucoup à ses parents. Elle les accusait d'abandonner Paige. Elle refusait de la croire morte, pour elle sa soeur était toujours en vie, et elle trouverait le monstre qui la gardait prisonnière.

- Heather ? Les camions de déménagement sont arrivés. Pourrais-tu venir chercher ce qui est à toi ? L'appela sa mère.

La jeune fille descendit et emporta le plus de carton qu'elle pu. Son père monta son lit, son matelas avec l'aide des déménageurs. Au bout d'une heure et demi, Heather se retrouva seule dans sa chambre nue, entourée de cartons contenant ses seules possessions. Son lit double était posé contre le mur à sa gauche, face à sa commode. La jeune fille sortie un petit cadre blanc et le posa sur la commode. La photo la représentait avec Paige. Heather serra les dents avant de se détourner.

Elle ouvrit ensuite un sac de sport contenant des armes faites en argent, des dagues et des flèches pour la plupart. Elle pourrait porter une arme avec des balles en argent lors de sa  majorité, à 21 ans. Elle déballa ensuite son arc à poulie noir et le posa en équilibre contre le mur. Pour le reste de ses armes, elle les garda bien rangées sous son lit. Elle espérait ne pas avoir à s'en servir ici.

Heather passa ensuite le reste de sa journée sur le net, elle essayait de hacker les fichiers de la police de San Francisco pour voir s'ils avaient une piste sur la disparition de sa soeur. Malheureusement ils n'avançaient pas. La jeune fille soupira en refermant son ordinateur portable. Son téléphone portable sonna et à la vue du nom qu'il affichait, Heather s'empressa de décrocher.

- James ? Tu as des nouvelles ? Attaqua-t-elle.

Elle entendit son ancien mentor soupirer. Son mince espoir s'effondra sur l'instant. Elle connaissait assez James pour savoir s'il avait quelque chose de nouveau à lui annoncer ou non.

- Heather, murmura-t-il. Ta mère m'a dit dans quel état tu es en ce moment. Je sais que c'est dur, mais tu ne dois pas leur en vouloir.

- Mais ils sont partis ! Ils l'ont abandonné ! Hurla-t-elle.

- Ils l'ont fait pour te protéger, Heather. Mets-toi également à leur place, ils viennent de perdre leur fille.

Heather inspira longuement pour contenir les larmes qui lui montaient. Elle détestait pleurer, surtout devant lui. Il l'avait façonné, entraîné, fait d'elle ce qu'elle était aujourd'hui. Elle lui devait tout, mais surtout d'être forte.

L'Alpha et la Luna ✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant