61.

22.2K 1.6K 85
                                    

La partie 12 de mon histoire Kamerra est en ligne allez lire 😉

Il a même pas calculer ce que j'lui a dit tellement il était énervé. Patience mon amour tu remarcheras bientôt, si Dieu le veut 🙏🏾 .

1 mois plus tard

1 mois c'est beaucoup je sais mais pendant ce temps il y a rien d'intéressant. Nous sommes au mois de juin, le mariage est dans 1 mois. C'est le 18 juillet, tout est prêt. On a déjà tout même les filles et garçons d'honneur.. Aujourd'hui nous sommes le 5 juin, vendredi. Demain le 6 c'est les fiançailles de ma belle sœur Divine 😁 avec son petit zaïrois la !!

Bref comme chaque jour, à la fin de mon travail je vais chercher Blessing sauf qu'elle était chez la maman de Chris. Donc je suis directement partit à l'hôpital pour aller chercher Chris, il a fait grave des progrès . Il arrive à marcher longtemps un peu.. Arrivé à l'hôpital je me suis garer puis j'suis entré et j'ai attendu Chris qui lui est venu avec le médecin..

Médecin : bonjour madame
Moi : bonjour, alors ?
Médecin : il a fait d'énorme progrès , désormais s'il le souhaite il pourrait marcher avec des béquilles pour que sa l'aide. Mais il peu marcher, il boîte mais ça va. Il faut qu'il ce repose aussi et qu'il prenne des médicaments
Moi : d'accord

Il a m'a donné une feuille d'ordonnance, puis avec on est partit. On est passer à la pharmacie d'abord pour aller chercher ses béquilles et ses médicaments. Puis on est rentré, arrivé à la maison, vu qu'on était de nous. Enfin y'avait Atila je lui ai donné sa bouffe puis ses jouets pour qu'il les mordes .. Je suis partit dans la chambre, j'me suis changer pour me mettre en tenue alaise mais c'est pas je sens deux mains chaude ce poser sur ma taille et me tourner bien évidemment c'était Chris.. Il c'est levé, j'avais oublié à quel point il était grand

Moi : t'as pris tes médicaments ?
Chris : ouais
Moi : assis toi non tu vas tomber sinon

Il c'est assis sur le lit, je me suis mise en face de lui, entre ses jambes. Ce con il a mis sa tête dans mes seins 😩 et il a mis ses mains sur mes fesses.

Moi : j'aimerais bien m'habiller tu vois
Chris : non j'ai envie de toi la. Tu sais ça fait combien de temps qu'on l'a pas fait ?
Moi : 6 mois
Chris : voilà je sais que t'en a envie toi aussi

J'avoue qu'il a raison, il a enlevé son pull. Il a enlevé son jogging, je l'ai poussé pour qu'il soit allongé sur le lit puis je suis monté sur lui en mode califourchon. On c'est embrasser et tout, aujourd'hui c'est moi qui avais le contrôle.. On a 🔞🔞👅💦 toute la journée jusqu'à la nuit. Bah ouais on avait faim 😂

Le lendemain

On c'est réveiller en même temps. Je suis monté sur lui

Chris : ta vu tu réveille ma bête la
Moi : mdrrrrrr c'est pas grave
Chris : si c'est grave la parce que la tu vois....
Moi : tu veux encore un autre tour ?
Chris : j'vais pas dire non 😊

J'ai rigolé puis c'est partit pour un autre tour 🔞 ... Après sa on est partit ce laver chacun notre tour. Puis j'ai préparé mes vêtements pour ce soir, j'ai préparé ceux de Chris aussi. Ensuite je suis partit préparer le petit déjeuner, j'ai manger et j'en ai laisser pour Chris. J'ai rentré Atila je lui ai donner ses croquettes.. Je parlais en message avec Loïc sa fait longtemps qu'on c'était pas parler.

[...]

Il était 19h quand on a décidé de bouger on est d'abord partit chez ma belle-mère vu que Divine était là bas.. On est arrivé là-bas après 40-50 minutes de chemin.. Arrivé à destination je me suis garer puis on est sorti de la voiture. Chris marchait à l'aide de ses béquilles, je l'aidais aussi vu qu'il marchait tout doucement.. Vu que monsieur à les clefs de chez sa mère , on est entré dans la maison .. Sa mère est venu nous accueillir

M.Adriana : oh enfiiiiin -me fait la bise- ça va ma belle ? T'es toute jolie la ouah
Moi : oui ça va et toi ? Merci toi aussi t'es belle maman
M.Adriana : beauté Brésilienne et Sierra Léonaise ma chérie
Chris : ta vu d'où je tient mon côté narcissique ?
M.Adriana : mais déjà toi t'es moche t'as pas à être narcissique
Moi : mdddrrrrrrrr pouaaaah😂😂😂😂
Chris : ta vu comment t'es maman ? Vazy ok je parle peu
M.Adriana : je rigole mon amour, ça va mieux ? Je vois que t'es venu sans ton fauteuil
Chris : ouais mais la faut que je m'assois j'tiens plus la
Moi : j'y vais

Je l'ai accompagné au salon où il y avait tout ses oncles, des deux côtés donc je leur ai tous dit bonsoir et j'ai laisser Chris avec sa famille pendant que moi je suis partit dans la chambre où était Divine..

Moi : ouaaaaaaaaww t'es trop belle
Divine : t'es venu!! Merci ma belle j'vais pleurer la
Moi : mais non pleure pas orh toi aussi abîme pas ton maquillage avant ce soir
Divine : mdr t'inquiète

J'ai dis bonsoir aux cousines à Divine et celles de son gars.. Blessing était avec elles

Blessing : maman
Moi : ça va mon cœur ?
Blessing : oui il est où papa ?
Moi : il est au salon

Elle est directement partit voir son père ..

[...]

La fête c'était bien passé.. On a dû rentrer tôt parce que Chris tenait plus trop il fallait qu'il ce repose donc on est rentré. On allait aller chercher Bless' après.

1 mois plus tard

On est en début juillet, le jour du mariage approche à très grand pas... Tout est déjà prêt hein.. Bref j'étais assise sur le canapé, pour une fois j'avais autorisé à mon chien de monter sur le canapé à côté de moi il avait sa tête sur mes jambes et Blessing était entrain de dormir à côté.. Quand Chris est arrivé au salon en courant..euh pause depuis quand il arrive à courir maintenant ?

Chris : NAOMIE J'ARRIVE À MARCHER NORMALEMENT REGARDE !!!!

Il a commencé à marcher, il sautait, il courait.. Il était comme un bébé , j'étais hyper contente pour lui. Il m'a pris par la main pour me lever du canapé. Et il m'a porté et il m'a fait tourner..

Chris : je t'aime trop toi, merci d'avoir été la pour moi.
Moi : moi aussi je t'aime chérie
Chris : PUTAIN J'SUIS REFAIT. MERCI SEIGNEUR !

Bref il était comme un enfant.. Ça fais plaisir de le voir heureux comme ça mon homme.. La nouvelle que je vais lui annoncer va le rendre encore plus heureux.. Je suis enceinte ☺️ ..

- N'oubliez pas de voter et de commenter 😘💕

Une histoire d'amour avec mon patron.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant