chapitre 4 - Remise en question

23 0 0
                                    


Remise en question

Comment vous dire ... Depuis Lundi rien n'a changé , c'est toujours aussi nulle , aucun changement à l'horizon. Nous sommes aujourd'hui Samedi 23 Janvier 2016 , et je me pose que des questions , qu'est ce que je doit faire ? dire ?

Hier je me suis réconcilier avec Nico , moi qui pensais qu'il n'allait plus me parlé enfaîte il n'était pas bien et toujours en colère mais bon le retrouvé me faisais du bien car je riais avec lui je ne m'embrouille plus. J'ai enfin des nouvelles de mon amie Derya , elle est allé vivre dans son pays d'origine la Turquie et je n'osais pas lui envoyé des message pour prendre de ses nouvelles , mais je l'ai fait et maintenant je me rend compte à quelle point c'est nulle sens elle , elle me manque elle manques à tous le monde d'ailleurs.. J'aimerai vraiment qu'elle soit avec nous dans le même bahu , je sais très bien que si elle aurait était là sa aurai tout changé , je n'aurai surement toute c'est questions en tète , enfaîte sen elle et ma meilleure amie Camille , enfin mon anciennes meilleure amies parce que maintenant nous sommes juste amie bha rien ne serai arrivé .

Je voudrais changer de lycée mais malheureusement pour cela il faut que mes deux premier bulletin sois excellent mais comme j'ai dit 'malheureusement' c'est mort d'avance , ma mère m'engueule à chaque fois car elle dit qu'il faut que je travaille plus mais dans ce lycée c'est impossible ! Pour dire dans l'état actuel de ma classe c'est des 'voyou' partout , des 'fermes ta gueule' dans tous les sens et le pires c'est les moqueries et les vannes que chacun se lance dans la gueule tous les deux secondes, on ne travaille pas on peut être trois a être concentré dans le travaille donné par le professeur . c'est chiant .

Je traîne avec une fille qui ce fait remarqué qui ce fait traité deux tous les noms et qui ce fait mal traité par son copain de une semaine alors bon qu'est ce que je suis censé faire la tué comme sa je suis débarrassé ? non malgré que c'est parent et moi ne s'aimons je ne peu faire sa a une famille malgré que des fois sa nous s'arrangerai tous ! (humour évidemment)!

Vous s'avez un peu mon état.. Chez moi je ne vous en parle pas c'est dure dure , avec mes deux petites sœurs qui son les reines je doit donc fermé ma bouche , mes parents se sont des stressés de la vie enfin un plus que l'autre je vous laisse deviné le quelle, et mon copain qui au lieu d'être normal me casse les bonbons genre tout le temps , on sait battu plus qu'une fois , j'ai pleuré beaucoup d'autre fois et on a mis fin une centaine de fois mais bon on s'aime alors on se promet des choses qu'on ne fait pas malheureusement sa devient très lassant ...

Il est 11h33 ? Je commence à avoir faim , qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de bons à moi et mes petits diable de sœur , mes parents ne son pas là il son à un déménagement et Raphael lui est chez son père enfin à cette heure si il est chez un vieux con qui dit être son ami mais bon bref ...

Il faudrait que j'arrête de me plaindre parce que j'ai vraiment l'impression de faire la victimes dans cette histoires .. Mais est si c'étais vrai ?

Désolé si ce chapitre est court je n'ai pas vraiment le temps d'écrire et puis cette semaine rien n'a signalé.

BONNE LECTURE...


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 23, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Une ados pas comme les autresWhere stories live. Discover now