Chapitre I

3K 125 34
                                    


Présentation des personnages

Wendy Kalister

Age: 17ans
Taille: 1.65m
Famille: orpheline, adoptée par la famille Kalister.
Description::
Physique: jeune fille fine, yeux rouge, rousse. A fait des arts martiaux. Aime les habits sombre
Caractère: elle est mystérieuse, un petit peu timide. Sang froid et franche. Intelligente mais ne réagit pas normalement dans certaine situation elle ne ressent pas les meme emotions que les gens normaux. Tout se qu'elle fait l'ennuie( mais ça va peut etre changer ;-) )
(Amies: Sonja et Hally(elles n apparaissent pas souvent))
Particularité: ...à vous de le découvrir

PDV de Wendy

Midi passé, je rangeai mes affaires dans mon sac à dos. Des questions se bousculaient dans ma tête. Je me demandais toujours qu'est-ce que je fais là? Qui sont mes vrai parents?

Et aussi...pfff...l'école est toujours aussi ennuyeuse, math...anglais...français...
Je ne tardai pas de sortir de la classe pour rejoindre mes amies; Sonja et Hally.
Lorsque, brusquement, quelqu'un me bloqua net.

En poussant un long soupire je me retournai, Mme Lipaii (ma prof principale) me regarda droit dans les yeux quelques secondes.
Mon regard froid traversait le sien, et, sans même me dire un seul mot elle me lâcha et son bras retomba le long de son frêle corps. Décidement...jamais personne n'aura de l'autorité sur moi.

Je repris mon chemin, indifférente. Je croisais quelques couples dans les couloirs tous collés comme des ventouses les uns aux autres.

Mais pourquoi est-ce que je ne ressens aucune émotions...? pourquoi est-ce que tout ce que je fais m'ennuie? Ces questions stupides me hantaient toujours l'esprits... mais qu'est-ce que "l'amour"?
Je n'y comprends rien. Perdue dans mes pensées, j'avancais sans regarder où j allais. Je me heurtais violament à quelqu'un...je levai les yeux, étourdie.

Un garcon blond me fixait, il avait de magnifique yeux verts, mais comme d'habitude mes membres bougeaient tout seul. Je ne m'excusai même pas et continuai mon chemin après l'avoir complètement ignoré.

Arrivée enfin dans la cour, j'aperçu enfin mes amies. D'un signe de la main, elles m'aperçurent et nous nous rejoignîmes. Nous mangâmes notre dîner sur une nappe de pique nique soignement déposée dans l'herbe.

Après être retournée en cours, m'être ennuyée jusqu'à la toute fin, je sortis de cette école et me mis à courir pour attraper le dernier bus.

Je courais à toutes jambes et vis le bus démarré. Mais je vis aussi y monter le jeune garcon que j'avais bousculé. Au fond de moi je voulais aller m'excuser pour tout à l'heure...mais comment.
Je me mis à accélérer mais voyant le bus partir je me suis dit:
Tu verras peut être plus les magnifique yeux verts de ce garçon !

Je me placais brusquement devant le bus les bras grands écarter. Le bruit assourdissant des freins me persèrent les oreilles des douleurs envahirent tout mon corps. J'entendais tous mes os se briser les uns après les autres. Mais je ne ressentais quand-même aucune émotion.

Quelques secondes plus tard j'entendais des cris de terreur. Je ne pouvais plus bouger...je ne sentais plus mon corps, mes yeux étaient mis clos...lorsque j'aperçu avec peine une silouhette avec des yeux verts.
On soulevait mon corps, cette personne se mis à courir. Je sentais de violents chocs dû à la course du garçon. J'apercevait le ciel, les hauts arbres du parc éclairer par la lune et par le ciel étoilés.
Je regardais la personne qui me portait...des yeux verts ...
J'ouvris avec peine ma bouche et d'un dernier souffle m'exprima

- ...Ex-excuse-moi...

Soudain, il s'arrêta, me posa au sol, puis je sentis une douleur qui me persais le cou et un liquide brûlant coulais le long de ma nuque...Mes yeux se fermèrent doucement.

Présentation du nouveau personnages au prochain chapitre. ^-^

Conseil: yunaDaiki et asleStucki

Sang DoréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant