Chapitre 9: Allison.

1.3K 63 5
                                    


J'ai passée le reste du week-end seule, sans quelqu'un à mes cotés, dans ma chambre. J'ai pleurer à chaude larmes le samedi soir. Et dire que cette journée avait si bien commencer mais malheureusement elle sait terminée de façon merdique ! Même les appels et les messages de Scott pour s'excuser de son comportement, cela m'énerver au plus haut point. Je hais tout le monde, Scott, Léna, Derek.. Je sais pas comment je vais faire pour le lycée. Je suis sortie que le dimanche matin pour aller me défoulée dans la foret d'à coté avec mon arc et mes flèches. 

Oui je suis fan de mes armes à flèches. Je pratique depuis l'âge de 10 ans. C'est une véritable passion. Et cela me fais énormément de bien. J'avais mis des cibles avec la photo de Léna, Scott et Derek ! Et à chaque fois je tirée dans le mille. Je suis plutôt douée, je me doit à mon père qui l'a transmit son savoir et ses explications. 

Il est 7h30 quand je me lève. Je suis très en retard mais je m'en moque. Je n'ai pas envie de croisé Derek sachant que j'ai 2h de cours avec lui se matin. 

Je vais dans la salle de bain en traînant des pieds. L'eau chaude me réveille. Je reste une bonne dizaine de minutes sous la douche avant de retourner dans ma chambre pour me préparer. 20 minutes plus tard je suis enfin prête et je part à l'arrêt de bus. Celui-ci arrive 10 minutes plus tard. J'arrive donc à 8h25 au lycée. Je vais au bureau chercher un mot pour que le prof m'autorise de rentrer. Je me dirige vers la salle de Derek. Je frappe à la porte et j'entre après avoir entendu « entrez ». Rien qu'entendre ce mot sortir de sa bouche que je me rend compte que j'y suis aller assez fort mais je suis comme sa. J'entre et m'excusant de mon retard.

- Vous pouvez vous asseoir.

Je regarde pour voir une place libre car je ne veux pas entre à coté de Scott. Je vois que Stiles est seul alors je décide sans l'autorisation de m'installer à coté de lui. Lui-même parait étonné de mon geste mais il dis rien. Je regarde Derek qui semble ne pas apprécier, il me le fais entendre.

- Melle Argent remettez vous à votre place.

Il va pas me soûlé à peine rentrer !

- Euh je veux pas retournée à cette place la, je peux rester au fond s'il vous plait ?

Je lui parle calmement en espérant qu'il accepte.

- Si je doit changer les règles pour une personne, je dois les changer pour les autres. Alors c'est non. Vous allez à votre place et je le répéterai pas !

Non mais j'y crois pas. Il est pas sérieux. Je lui jette un regard noir. Je me lève à contre cœur et je part m'assoie à coté de Scott. Et je répond froidement à Derek.

- VOUS ME FAITES CHIER !

Sa me fais du bien de me défouler ! Il continu à me soûlé alors je décide de me lève et lui balancer mon carnet en lui disant.

- Mettez moi les 2h de colles, de toute façon je n'irais pas.

Et je sort de sa salle en claquant la porte. Je suis assez fière de lui avoir tenue tête. J'allais pas craquée aussi facilement. Je tiens sa de mon père.

Je décide de rentrer chez moi et d'aller dans la foret me défouler avec mon activité préférer.

Ellipse de la mâtiné.

Il est 13h alors je part pour retourner au lycée. Je doit parler aux filles avec elles je me sens super bien. J'appelle Lydia en chemin.

- Allô ?

- C'est Allison.

- Je sais, c'est écrit !

- Tu change pas toi !

- Jamais. Tu reviens au lycée ?

- Oui je suis en chemin.

- D'accord et j'ai adoré comment tu as parler à Mr Hale. C'était génialement topissime.

Je rigole, Lydia le don pour me fais rire.

- Merci Merci c'est très gentille de ta part.

- Ouais bon je te laisse, je t'attend devant avec Kira.

- J'arrive bientôt bisous.

- Oui bisous.

Je raccroche et branche mes écouteurs. La chanson « break the rules » de Charli XCX me correspond parfaitement.

J'arrive vite au lycée où je rejoins les filles. Je vois derrière elles au loin Stiles avec Scott. Il avait le regard perdu, triste, désolé.. Au point que mon cœur se serrent dans ma poitrine. Je ressens quand même un vide en moi. J'ai vécu 1 ans avec lui, je ne peux pas l'oublier tout de suite. Je me déconcentré sur les filles devant moi.

- Qu'es ce que tu regarde ? Dis Kira.

- Euh.. Personne.

N'ayant pas convaincue les files, elles se retournent et regarde derrière elles les garçons.

- Je comprend pourquoi tu les fixés. Dis Lydia.

- Il te manque n'est ce pas ? Dis Kira.

- Un peu j'avoue.

- Tu veux pas lui parler ? Dis Lydia.

- Non pas pour l'instant. J'ai réussi à ignorer ses appels et ses messages ce weekend.

- D'accord prend ton temps.

Je leur sourit. Je sais pas ce que je ferais sans elles. Lydia change de sujet.

- Go en Maths.

- Je déteste les Maths. Dis Kira.

- Moi j'aime bien. Dis Lydia.

- Moi aussi j'aime bien. On n'y va.

Les filles acquiesce et nous allons en Maths.

Coucou je coupe à partir d'ici car il faut que vous voyez le pdv de Mr Hale pour comprendre la suite de l'histoire.
La suite très vite et bonne lecture.
Un petit vote ou commentaire ? :p



L'amour N'a Pas D'age [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant