Huit

795 45 1
                                    

Je prend une douche rapide et je rejoind les autres dans le séjour. Nous ne tardons pas à aller nous coucher. Je m'allonge dans grand lit de sa chambre, j'ai rangée toute mes affaires comme il faut dans mes valises que j'ai calées à côté du bureau. Tobias se change et je couvre mes yeux de mes mains. Je demande après deux ou trois minutes si je peux les retirer mais je n'obtiens aucune réponse. Je réessaye. Des lèvres se posent sur les miennes, mes mains quittent mes yeux pour se poser dans sa nuque. Tobias colle son corp au mien, il n'est vêtu que d'un jogging. Je me détache de sa bouche et il se couche, je lui fait dos et comme je l'espérais secrètement il entoure ma taille de ses bras et me ramène à lui. Il dépose une pluie de baiser doux dans cou, sur ma mâchoire, ma joue. Il m'en fait un juste sous l'oreille et je frissonne. Il rit doucement dans mon oreille et me chuchotte " Bonne nuit " et je lui répond avant de sombrer dans un sommeil profond.

Nous sommes samedi et je suis la première à me lever. Cela ne m'étonne pas, ils ont des semaines de folies à l'université c'est tout à fait normale qu'ils se reposent le week-end. Mon ventre gargouille, j'ai envie de crêpe. J'hésite pendant ce qui semble être environ deux seconde puis finalement je cherche une recette sur internet puis ne lance dans la fabrications d'une pâte. Cela me prend un peu de temps pour trouver les ingrédients mais une fois alignés sur le plan de travail tous va plus vite. En vingt minutes à peine la pâte est prête à cuire, je trouve une poêle et de l'huile dans un des placards. Je pose une assiette pas très loin pour y empiler le manger. Je met de la musique dans mes écouteurs, c'est en dansant que je retourne la première.
La pile gagne en hauteur, je termine le fond de pâte et pose l'assiette en plein milieu de la table. Je sors des couverts, d'autres assiettes, des verres et tout les accompagnements tels que la confiture, la pâte à tatiner, le sucre, ect..
Je me sers un verre de jus de fruit en chantonnant. Will est le premier à se lever, il me fait la bise et s'assoit à table.

- Ouh toi je t'aime déjà ! S'exclame-t-il. À quel heure t'es tu levée pour faire tous ça ?!

- Il y a une heure et demi. Je voulais des crêpes alors voilà !

Je ris et il se joins à moi. Les deux autres garçons ne tarde pas à se réveiller et Will en est un peu le responsable à force de sautiller dans tous l'appartement avec une crêpe dans la main en criant d'une voix assez aiguë " Crêpe ! Crêpe ! Crêpe !" je pense que ce n'est absolument pas étonnant. Évidemment j'ai aussi ma part de responsabilité, je n'ai cessé de rire, ce qui entre autre l'encourageait à continuer.
Nous déjeunons dans la bonne humeur et honnêtement ça fait du bien. Steph est à l'ouest, il a renversé du café sur son petit déjeuner en croyant que c'était une tasse. Je me suis un peu moqué de lui et il n'a pas mal prit mes railleries au contraire, il les confirme.

Je passe le reste de ma journée à lire un des bouquins de la bibliothèque. C'est du fantastique. L'histoire est intéressante mais pas captivante comme je l'aurais espéré.

Le soir arrive et la routine continue, la porte claque et Tobias entre dans sa chambre en furie, toutes les têtes sont tournées vers moi et j'acquiesce.

~Anorexie~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant