Chapitre 2: ????

9.4K 414 39
                                    

Non, mais c'est Yoongi !! AAAH, pour être un peu plus transparente avec vous, Yoongi est le frère que j'ai toujours voulu avoir. Nous nous connaissons depuis que nous sommes nés, nos parents sont amis depuis leurs années à la fac et depuis, ils sont inséparables, en plus de ça, ils se sont très bien trouvés. Les parents de Yoongi sont aussi absents que les miens et sont surtout aussi très têtus et bornés sur comment on doit vivre notre vie, qui on doit fréquenter, ou même quelle voie, on doit emprunter.

Cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu, cela date de l'année dernière, il était très occupé selon ses dires et je l'étais aussi.

PDV de Yoongi:

Bref, je suis enfin arrivé au lycée et non on ne m'a pas posé en voiture avec chauffeur, mais je suis venu à moto, oui une critique de plus venant de mes parents. Mes pieds me ramènent jusqu'au tableau d'affichage situé au fond de la cour. Tain, ils ne pouvaient pas le mettre plus loin que ça. Je parcours rapidement les feuilles et remarque que je suis en T2-J. Je regarde un peu plus la liste pour savoir qui est dans ma classe, jusqu'à ce que je vois le nom Park Yena. Yena, ce prénom me dit quelque chose, Yena, yena, yena, punaise réfléchis, réfléchis. Attend, stop, Yoongi depuis quand tu réfléchis autant, ça doit être une meuf avec qui tu es sorti et c'est tout.

Punaise, j'ai trop utilisé mon cerveau, sans m'en rendre compte, je suis déjà arrivé devant ma salle de classe. Je prends une énorme bouffée d'air et entre enfin, déterminé et surtout près à tout casser. Cette année sera super bien pour cette classe car bien sûr, je suis dans cette classe.

-P: Vous nous honorez de votre présence aujourd'hui monsieur Min, je pensais que vous n'alliez jamais venir.

-... Je devais rire là ? Bref, comme vous pouvez le voir, je suis là et en pleine forme pour cette nouvelle année en votre compagnie, ne vous inquiétez pas elle sera riche en divertissement et en blague

-P: que d'ironie Min que d'ironie. Allez prendre place au fond.

J'acquisse donc, cependant lorsque je m'apprête à me rendre à la seule place vide de la classe, le professeur m'arrête et me demande de me présenter comme l'avais fait auparavant tous les autres élèves. 

- Yo, moi, c'est Suga, on va dire que je suis heureux d'être ici et vous allez être heureux que je sois rentré dans votre vie. Sur ce.

Je pars enfin m'asseoir à ma place, mais lorsque je tourne la tête, je remarque qu'une fille me regarde avec insistance et affiche un sourire au coin. Oulala ! Elle est bizarre celle-là, je ne savais pas que je faisais autant d'effet aux filles. Certes, je suis plutôt même, je suis un sacré beau gosse, mais là ça vrille à l'obsession, elle ne m'a pas lâché du regard depuis tout à l'heure. De plus, je ne sais pas pourquoi, mais plus je la regarde plus elle me fait penser à quelqu'un. Il se passe quoi aujourd'hui ? 

La matinée de cours est enfin terminée, j'ai cru que j'allais me tirer une balle tellement elle était longue. Mais j'ai appris beaucoup de choses, la folle s'appelle Yena Park Yena, donc je la connais, mais je ne sais pas comment, quand ni où. C'est une tête, les profs l'aiment déjà, et même trop. On ne va pas se mentir, elle est forte, je peux lui accorder ce mérite-là.

Trêve de bavardage, c'est l'heure de manger et c'est un moment de la journée très très important pour moi. En sortant de la classe, je réussis à bousculer une fille, mince, c'est Yena et son sourire bizarre.

- Excuse-moi, je ne t'ai pas vu, faut dire que tu es vachement petite aussi donc...

-Y: Yaaaa, c'est bon, j'ai compris.

Couple Of BadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant