Chapitre trois

2.2K 68 4
                                    

Je pars , je ne sais pas ou je vais , mais je sens mes larmes qui coulent sur mes joues . Quelques heures plus tard j'arrive dans une grande ville . Je vois des immeubles qui se dresse devant moi . Il y a une sorte d'entrepôt abandonné au bort de l'autoroute . Je décide de passer la nuit dedans . Le le demain matin , je me réveille et sans réfléchir allume mon enceinte , met de la musique et me défoule en dansant , en hurlant et en cassant tout se qu'il y a autour de moi . A la fin de la musique je me calme et j'entend quelqu'un qui applaudit derrière moi . Je me retourne et vois un garçon plus âgé que moi  il doit avoir environ 17 ans , il me dépasse d'une tête et il est très beau .Il me regarde d'un air moqueur .
"Qui est tu ?
-je m'appelle Lola . Et toi qui t'es ?!
- je m'appelle Jules , c'était quoi tout ça ?
- je me défoule , parce que je suis énerver , on est où , dans qu'elle ville ?
- tu n'est pas d'ici , mmmm ... Ouais ben on se trouve dans le Massachusetts
- ok "
Il me prend le bras où il y a ma coupure , enlève le foulard et pâlit en voyant la coupure , je ne la croyait pas non plus aussi profonde , en voyant le sang et l'entaille  je tombe dans les pommes .

En me réveillant je me trouve dans une chambre d'hôpital, Jules est adossé au mur en face de moi . Je m'assoie sur le bord de mon lit et Jules accours
"Hé ! Fait gaffe t'es déjà tomber dans les pommes une fois , je pense que ça suffit ." Me dit-il
Je regarde alors mon bras il y a un pansement dessus mais rien d'autre
"Tu as perdu beaucoup de sang , c'est pour ça que tu est tomber dans les pommes . Maintenant dit moi comment ça t'es arrivée et comment tu t'es retrouver dans cet entrepôt "
Je lui explique alors toute l'histoire et il me dévisage mais sans compassion apparente . Je me lève et me rend alors compte que je ne porte qu'une sorte de robe bleu d'hôpital . Jules me regarde en souriant et me dit alors :" ton sac est là " en me montrant le pied de mon lit . Il me tend un jean et un grand tee-shirt . Je vais dans la petite salle de bain , prend une douche et m'habille . J'enlève mon pansement et regarde mon bras , j'ai vingt-quatre point de soudure . Je met un sweat noir qui recouvre mon bras je sors et mon cœur fait un bond  , Jules est a la fenêtre , torse nu . Je recule . J'ai toujours eu peur des garçons et des contacts physique . Il se retourne et s'approche de moi , je recule mais il y a un mur derrière moi . Je commence a rougir et mon cœur bat de plus en plus vite . Il n'est plus qu'à quelques centimètres , il attrape mon bras relève la manche de mon sweat et examine mon bras .
"Tu a le droit de sortir de l'hôpital , mais dit moi tu compte aller où ?
- je ne sais pas vraiment , mais je suis capable de me débrouiller toute seule !
- pffff ! Rappelle moi ... Quel âge a tu ?!
Ah oui , 15 ans !!
- j'ai des vêtements ,une carte de crédit et un vélo . Je peut me débrouiller !! "
Il remet son tee-shirt , il est musclé , mais je tente de ne pas y faire attention . Il me tend mon sac , je le met sur mon dos et sors .

En sortant dehors je regarde le soleil , ferme les yeux et laisse le soleil réchauffer mon visage . Je sens deux mains qui s'empare de ma taille . Je me retourne et donne un coups de poing dans une masse dur comme de la pierre . Je sais que c'est Jules . Il ne prend même pas le temps de réfléchir , me donne un coup dans le talon ,me renverse en me tenant toujours dans le dos et m'attrape en dessous les genou pour me soulever . Il avance et m'amène devant une Volvo noir .
" attend tu m'emmène où ?!
- chez moi , tu dois te reposer
- c'est hors de question !!! Je suis partis de chez moi pour voir a quoi ressemble le monde . Et pas pour rester dans un appartement d'étudiant !!!
- voir a quoi ressemble le monde ? Ok on passe chez moi et on file a New York .
- heu .... Mais t'es parents ?
- je n'est pas envie d'en parler et puis ils s'en fiche . "
Il me met dans sa voiture et on file dans son appartement .

Après environ 10 min de voiture on arrive dans son appartement . J'ai a peine le temps de sortir qu'il accours pour me porter .
" hey !!! " dit-je en me débattant je peut marcher . Il n'y prête pas attention et on entre .

Vivre sa vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant