Chapitre deux

2.9K 81 9
                                    

En cours je m'amuse a m'inventer une vie , je serais dans le futur , ou alors je serais agent secret , ou je ferais le tour du monde en voilier ...
Après une reflection de plusieurs minutes le seul que j'ai vu dans toute ma petite vie c'est Wild . C'est un super film sur une jeune fille qui pars de chez elle pour aller faire 1900 km , seule . Il est génial , c'est violette qui me l'a montrer ...
"Lola ? Houhou ! Dit tu m'écoute
- oh heu désolé, je .. J'étais ailleurs ...
- oui je vois ça . Peut tu venir me voir a la fin du cours ?
- heu ... Oui ."
Bon alors là je ne suis vraiment pas douée du tout . Moi qui pensais aller a la bibliothèque ... C'est ratée . A la fin du cours tout le monde pars sauf moi .
"Je te trouve bizarre en ce moment Lola , tout vas bien ?
- oui , sais juste que ... Que la vie est monotone .
- depuis 5 ans maintenant tu fais la tête presque tout le temps , je sais que ton père est partis quand tu avais 7 ans , et que c'est dur d'avoir ta mère comme maman , mais il y a de quoi rire et être joyeux , non ?
- ben pas vraiment non , j'aimerais partir d'ici
- mais tu n'y pense pas , c'est dangereux ailleurs , personne n'y est jamais aller .
- pourtant on connaît tout du monde
- oui , il est dangereux .
- je vais y aller , je vais rater mon bus ."

Et zut ! Les bus sont déjà partis , je suis obligé de rentrer a pieds ... Quand j'arrive devant chez moi il fait déjà nuit , il est 18h30 , je ne risque pas de me faire engueuler . Ma mère a l'habitude que je loupe mon bus . J'ouvre la porte et j'entend mon frère hurler , il ne veut sûrement pas prendre son bain mais en entrant je remarque que la maison est retourner mon frère est dans les escaliers et saigne un peu au niveau de les joue .
Ma mère arrive vers moi , une bouteille d'alcool casser .
" pourquoi tu rentre a cette heure ci ?! " me crie t-elle
" Je te déteste , mauvaise fille !!!!!
- maman calme toi je t'en supplie !!! "
Elle me donne une énorme claque et me frappe au niveau du bras avec la bouteille , je ne prend même pas le temps de regarder mon bras et je cours en haut en entraînant mon frère avec moi il vas dans sa chambre et moi dans la mienne . Je ferme la porte a clé et regarde mon bras ensanglanté , je le rince au dessus de ma fenêtre avec la pluie qui tombe dehors et je l'enroule dans un foulard épais . Je me décide a partir , c'est trop pour moi . Je prend un sac de voyage qui appartenait a mon père . Je met tout le nécessaire et j'attend que tout le monde dorme . Vers deux heures du matin je descend et prend ma carte de crédit que ma mère garde au dessus de l'étagère dans la cuisine . Je l'attrape facilement , sors ,prend mon vélo et pars .

Vivre sa vieजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें