Chapitre 4

2.1K 146 81
                                    




Après les coups que mon père avait subit,il avait perdu conscience et s'était retrouvé étendu au beau milieu de mon perron,gisant dans son sang,au bord des larmes,il n'arrivait toujours pas à prononcer les mots que je voulais entendre. Même si il avait le courage de me les dire,je ne l'aurai jamais cru sincère. Il s'excusera que parce qu'il en sera forcer,mais jamais de son propre chef. Justin était enragé et il voulait encore plus le tabasser mais par je ne sais quel miracle,la voiture c'était déverrouillée seule,du moins,je pense,et avant que Justin ne lui mette un coup de poing,je me mis devant lui.

-Rentre le à l'intérieur Justin,mes voisins ont pas besoin de voir ça.

Sur ceux,il tira le corps inconscient de mon père jusqu'au salon et il prit une chaise pour l'attacher dessus. Il avait noué ses mains avec du scotch et sa bouche était recouverte elle aussi de scotch.

Me voilà entrain de torturer l'homme qui m'a torturée pendant des années et des années entières.

-On .. On fait quoi maintenant? demandais-je paniquée

-On le tue.

Ses mots glacèrent mon sang et ma respiration se coupa. Comment pouvait-il prononcer ces mots sans aucunes émotions dans la voix?

-Non! Pas question ! T'es complètement malade ! Je ne tuerais pas mon père !

-Ce n'est pas ton père ! Alyssa putain réveilles toi! Il t'a mise au monde pour te battre ! J'appelle pas ça être un père ! C'est juste un fils de pute qui a peur d'assumer son rôle de père ! Alors maintenant tu te ressaisis et tu arrêtes de pleurer pour lui.

Je n'avais d'ailleurs même pas remarquer que je pleurais sous la pression,Justin s'avança vers moi et il prit mon visage dans ses mains afin d'avoir un accès à ma joue avant de la caresser et de me sécher mes larmes.
Son touché était doux et si on le pouvait,j'aurais pu rester dans ses mains pour toute la vie.

-Je te déteste. prononçais-je doucement

Une partie de moi pensait ces mots mais l'autre partie était attitrée par lui et son caractère mystérieux me donnait envie d'apprendre à le connaître. C'était comme si un aimant était en moi,et que celui ci m'attirait vers lui,sans m'en rendre compte.

-C'est faux.

-Je te comprends pas. Un jour tu es calme et aimant un autre jour tu es ignoble et insupportable.. J'en ai marre je ne peux pas vivre normalement?

-Si tu avais voulu vivre normalement comme tout le monde,tu aurais dû dénoncé ce type.

Il n'avait pas tort.

-On devrait l'envoyer en cure.

-Non. Si quelqu'un doit l'envoyer se faire soigner c'est bien lui. Tu n'as rien à lui rendre,tu comprends ?

Je hochais la tête tandis qu'il s'éloignait de moi pour aller chercher de l'eau. Entre temps je m'étais assise sur le canapé,Justin arriva avec deux verres d'eau dans les mains et m'en donna un.

J'en pris une gorgée,j'avais besoin de me vider la tête et de faire le grand ménage.

-Que va-t-on réellement faire Justin ?

-Je ne sais pas.

-Imagine si quelqu'un t'as vu le frapper ? Ils appelleront sûrement la police et on aura des ennuis !

-Arrête de paniquer. Personne n'a rien vu.

Comment pouvait-il en être si sûr? J'ignorais sa remarque. Mon téléphone se mit à vibrer dans ma poche arrière et je commençais à paniquer,et si quelqu'un nous avait vu faire cette chose ? Non. Il fallait que je me reprennes.

Pretty Liar (w/ Justin Bieber)Where stories live. Discover now