Prologue

8.3K 414 54
                                    

Blessée, non anéantie ou encore détruite... Je me sentais si misérable à cet instant. Comment avais-je pu être aussi naïve ? Pourquoi ma stupidité me pourrissait une nouvelle fois la vie ?

Je n'osais plus le regarder en face, lui sans qui rien de cela ne serait arrivé. Je me sentais si honteuse d'être auprès de lui, de sentir son regard compatissent sur moi. Mais bordel, j'en avais marre d'être tout le temps vu comme une pauvre gamine. Jamais on ne me regardait avec joie, toujours avec pitié.

J'avais une envie folle de tout détruire, de casser tous ces foutus souvenirs qui n'en étaient pas. Je vivais déjà dans une situation précaire mais ma rage étant plus forte que la raison j'attrapai tout ce qui trainait autour de moi, pour déchirer, anéantir et rendre cette foutue pièce comme moi, vide de tout.

-Arêtes toi... Eva arête.

J'entendis plus que je compris ce qu'il me disait. Il essayait de m'arrêter mais ma rage était trop forte. Je ne supportais plus la vision de cette pièce, de ma chambre... le seul endroit de ma maison pourvu d'une certaine technologie... si j'avais su à l'époque que tout cela n'était que pour m'amadouer et me faire taire, je n'aurais certainement pas tant apprécié ce lieu.

Ma fureur ne cessait pas et mes larmes redoublaient face à ces révélations... Je ne m'en remettrai sans doute jamais, je ne ferais plus jamais confiance et encore moins à la gent masculine.

Il m'avait trahi, lui en premier, lui qui n'aurait jamais dû le faire. Abusée, faible et fragile... telle une poupée de chiffon je m'affalais sur le sol, pleurant les dernières larmes de mon corps...

-Mon ange....

Je sentais ses mains sur moi, ses mains que j'avais tant désirées et qu'aujourd'hui je répugnais... L'envie de le repousser était belle et bien présente mais ma force non. Je ne ressentais plus rien, vide de toute émotion, de toute envie...

La mort semblait m'appeler. Elle me faisait les yeux doux et l'envie de succomber était de plus en plus présente... Pour ne plus rien ressentir, ne plus souffrir... je la rejoindrais, je serais heureuse...enfin.

-Sois forte mon ange, on s'en sortira toi et moi

Des paroles encore et toujours des paroles. Ne se rendait-il pas compte qu'il venait de me détruire ? Qu'en prononçant ces simples mots il avait anéanti ma vie. Je ne pouvais plus le voir, je ne le supportais plus... qu'il parte et me laisse crever dans mon coin comme la pauvre fille que j'étais...




InnocenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant