- III -

73 4 3
                                    

[ -Je veux que tu sois mienne... ]

* * *

Waw... la mon cœur venait de rater un battement, je regardais Harry avec de grands yeux.

-Mais tu vas vraiment pas bien !! Dis-je en essuyant mes larmes.

-Arrêt de mentir Joy, tu sais que rien ne m'échappe, ton coeur bat bien plus vite que la normal. Je sais que je t'attire. Me dit-il en rapprochant de plus près son visage du mien.

Merde il a entendu les battements de mon cœur !

-Comment veux-tu que quelqu'un comme toi m'attire ? Et il n'y a rien de plus normal que mon cœur batte vite, parce que de un je suis énervée contre toi et de deux parce n'importe quelles filles dans cette situation stresserait ! Merde j'en disais beaucoup trop là, vu son sourire en coin qui s'accentuait.

-Donc tu stresses d'être aussi proche de moi ? Dit-il en se rapprochant au maximum, ses lèvres effleuraient ma joue, ce qui me fit frissonner.

-Lâches-moi putain ! M'exclamais-je en le repoussant contre le mur.

Il me laissa partir à ma plus grande surprise mais aussi à ma plus grande joie. Mais il ne put s'empêcher de me crier que je ne tiendrais pas longtemps sans être à ses pieds comme toutes les autres filles.

Je marchais dans le même couloir noir, à vrai dire je n'avais pas regarder par où j'étais passée pour arriver à rejoindre Harry, je ne connaissais pas ce bâtiment. Où suis-je ?? Je commençais à paniquer, ce qui était sûr, c'est que mon cours de sport avait déjà commencer depuis longtemps, Raphaëlle devait se demander où j'étais passée.

Je regardais mon téléphone pour essayer de l'appeler. 'Aucun réseau disponible'. Et bien je suis pas dans la merde là... Pensais-je. Je...Je crois que je suis perdue...

J'entendis du bruit dans le couloir mais je n'arrivais pas à distinguer quelque chose.

-Il y a quelqu'un ? Demandais-je peu rassurée. Le bruit se refit entendre ce qui m'inquiétais encore plus. Aller Joy c'est rien ! Contente toi de trouver la sortie. Montrez-vous ! M'exclamais-je. Je n'arrivais pas à me concentrer sur autre chose.

J'avançais doucement de peur que quelqu'un surgisse de l'ombre... Je crois que je regardes trop de films d'horreurs.

C'était fichu je trouvais plus mon chemin, comment c'est possible que je sois aussi bête ?! La fac n'est pas si grande que ça ! J'allais crié à l'aide lorsque quelqu'un agrippa l'épaule.

-AAAAAAAAAH ! Laissez-moi tranquille je n'ai rien fait, je suis juste perdue ! M'affolais-je.

-Et bien dis-donc, je pensais pas que tu étais une froussarde à ce point !! Se moqua l'homme en face de moi, je ne pouvais pas vraiment voir son visage mais je pouvais reconnaître sa voix entre mille.

-Harry... Qu'est-ce que tu fou là ? Dis-je en croisant les bras et en roulant des yeux.

-A vrai dire, je venais voir si t'avais réussir à sortir. Je m'attendais que tu sois un peu plus enthousiaste à l'idée de me voir.

-Ça se voit pas là ? Tu vois pas dans mon regard à quel point je suis heureuse. Dis-je ironiquement. Et j'aurais très bien pu sortir sans toi ! Tu n'étais pas obligé de venir !

-Alors qu'est-ce que tu fais encore là ? Me demanda-t-il. Je pouvais sentir son sourire se former.

-Si je suis là, c'est que j'en ai envie ! J'a...J'adore cet endroit, au moins ici, je suis dans mon élément ! M'exclamais-je... Il faut vraiment que j'arrêt de mentir, mais j'avais trop de fierté pour avouer que j'étais perdue.

-Oh, je vois, alors si tu n'as pas besoin de moi, je te laisse ! Me dit-il en repartant en me faisant un signe de la main. Ah et au fait si tu voulais sortir... parce qu'il faudra bien à un moment, la sortie c'est de l'autre coté.

Je serrais les poings, il m'exaspérait même s'il avait raison... Je devais me diriger vers la sortie avec lui sinon je n'arriverais jamais à sortir.

-Euh... Harry ! Attends-moi j'arrive. Criais-je de peur qu'il parte sans moi.

Il se retourna et me tendit sa main, je la pris sans discuter en baissant la tête.

-C'est bien tu as fait le bon choix... Il se racla la gorge. Les princesses n'ont rien à faire dans des endroits pareil.

Je ne répondis rien. Je ne savais plus quoi penser, pourquoi était-il si immature et adorable à la fois ? Mais mon avis reste stable : je le déteste.

-Mais on est où en fait ? Demandais-je avec une petite voix.

-On est dans le bâtiment M, derrière le bâtiment principal. Celui-ci est à l'abandon. Expliqua-t-il. Mais tu n'as vraiment rien remarquer quand tu m'as suivis ?

-Oh je vois... Et non je n'ai remarqué, j'étais trop obsédée à l'idée de te suivre. Mais pourquoi es-tu allé dans ce bâtiment s'il est abandonné ? Demandais-je

-Je savais que tu me suivais, il fallait que tu m'engueule dans un endroit où il y a personne pour que justement personne ne découvre ce que je fais. Me dit-il en faisant un clin d'œil.

Non, il est vraiment odieux !! Je le déteste !!

-Tu n'es pas compréhensible ! Tu dévoile les secrets des gens alors que toi, tu en caches un gros, si je ne m'abuse !! M'exclamais-je énervée. Il va me faire avoir des cheveux blancs à vingt ans à force de me stresser et m'énerver.

-Si je le fais c'est à cause de tous vos secrets ! S'énerva-t-il en crispant sa mâchoire, qui, dit-en passant est hyper sexy.

Je venais en fin de comprendre pourquoi il agit comme ça, j'aurais dû le comprendre avant !

-Qu'est-ce qui s'est passé durant ton enfance pour que tu dévoile les secrets d'inconnus ou de ton entourage ? Demandais-je sûre de moi.

Il mit du temps à répondre pour finalement répondre que ça ne me regarde pas... J'en étais sûre ce qu'il s'est passé durant son enfance à un rapport avec maintenant.

On descendis des escaliers et il me lâcha la main.

-On est arrivé, tu vas faire quoi maintenant ? Me demanda-t-il.

-Je vais rentrée chez moi, c'est pas grave si je sèche cet après-midi... Merci de m'avoir sortie de là. Avouais-je.

-Ok je te raccompagne pas, je suppose que tu sais où tu habite.

-Oui merci ! Dis-je en souriant.

-Et s'il fallait que je sorte d'un endroit bizarre pour que tu craque sur moi t'aurais pu me le dire plus tôt ! Rigola-t-il. C'est fou comme il peut être lunatique, à un moment il est en colère et à un autre il rigole.

-J'aimes pas les crâneurs dans ton genre ! M'exclamais-je.

-Je sais que tu mens ! Je le vois quand quelqu'un ment... Dit-il avant de tourner les talons.

* * *

Coucou à tous !! Voici le chapitre 3, j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire, ne me demandez pas pourquoi je ne sais pas ! Mais voilà j'espère que ça vous plait !

Bisous. Xxx

Secrets  | H.S. |Where stories live. Discover now