Chapitre 3.

67 6 4
                                    


Le lendemain ...

Parker était déjà partit quand, je me suis levée. Alors j'ai décidée de regarder mes messages, maintenant que ''monsieur le commandeur'' n'est plus dans les parages ...

Quand j'allume mon téléphone, je vois dans ma boite de réception :

De Florian :

« Bébé ... Tu sais bien que je ne voulais pas te faire peur ... Écoute sa ma énerver quand tu te dénigrer comme ça ! Alors j'ai voulu te réconforter ... Et je ne sais pas ce qui ma prit ... J'ai pas put m'arrêter, tu me rends complètement fou ... Je suis vraiment désoler, et si tu ne veux plus me voir je comprendrais .... Mais sache que sa me ferait vraiment mal. »

« -Je ne veux pas te perdre ... »

«  Rappel moi, je suis grave inquiet ... Bébé. »

Et plein d'autres du même styles ... Je décide de lui répondre :

A Florian :

« On se fait une sortit avec la bande demain ? »

De Florian :

« - Oui bébé j'organise sa et je t'appelle. <3<3 N'oublie pas, je te love trop ;) »

Pourquoi faut-il que mon cœur batte aussi vite, et que ses putain de lèvres se mettent à sourire sans que je le veuille, quand il me dit ce genre de chose ?

Enfin bref ... Il faut que je calme ces satané papillons loger aux creux de mon estomac ... Sinon je n'arriverai pas à cacher ma joie en appelant Cassy et elle va trouver vraiment sa louche, que je sois d'aussi bonne humeur après cette journée de merde ! En plus de ça, je suis sûr que je vais avoir le droit à un interrogatoire et je ne veux pas du tout lui répondre !

Bon je fini par appeler Cassy, pour ne pas qu'elle s'inquiète et déboule chez moi comme une furie.

Cassidy : Hey Mady ? Ça va mieux ? Tu sais que tu ma vraiment fait peur.

Moi : Désoler ... Mais j'ai paniquée.

Cassidy : Ouais Flo nous a un peu expliquer ... Tu sais il se sentait vraiment mal après ... Surtout depuis qu'il est au courant pour ce qu'il tes arriver l'année dernière ...

Non elle n'aurait pas oser lui raconter sa ? Elle ne lui a pas raconter que je me suis faite ... Toucher ? Elle sait que c'est encore un sujet sensible à aborder pour moi, surtout qu'à par ma mère, c'est la seule de mes amies qui est au courant ... Et elle, qu'est ce qu'elle fait ... Elle répète sa, à Flo !

Moi : Nan Cassy, dit moi que tu ne lui a rien dit ?!

Cassidy : Si ... Le pauvre, il ne comprenait pas pourquoi tu as agit aussi excessivement, et puis c'est ton meilleur ami depuis le jardin d'enfant quand même ! Il a le droit de savoir Mady !

Elle a raison ... Si je peux avoir confiance envers quelqu'un c'est bien lui. Mais ce n'est pas le manque de confiance que j'ai pour lui qui ma pousser à lui cacher ... Car j'ai entièrement confiance en lui, non le problème c'est que maintenant j'ai peur, qu'il change d'attitude envers moi ... Qu'il arrête de me faire des câlins, qu'il ne me parle plus comme avant ... Je sais c'est peut-être débile de ma part de pensé sa mais pourtant j'ai cette peur au ventre, que ce soit vrai.

Moi : Je te laisse, il faut aussi que je rassure les autres ...

Cassidy : Sortit shopping st'aprèm ?

Moi : Ouais, vers deux heure devant chez moi ?

Cassidy : Ouais Mady, et repose toi en attendant bisous.

Moi : T'inquiète, bisous Cassy.

Je raccroche, soupire un bon coup ... Et j'appelle Sam, puis Geoffrey (j'ai eu son numéro par Samantha). Geoffrey était plutôt soulager que je lui dise que Florian ne m'avait rien fait ... Et Samantha elle était surtout soulager, que Parker ne ma pas assommer à coups de massue ... Oui car c'est vrai qu'hier, il était vraiment remonter contre Florian, d'ailleurs lui aussi je devrai l'appeler pour le remercier, sans lui je ne sais pas ce que je serai devenue ...

Je compose son numéro que Cassidy ma gentiment passer, après un interrogatoire du genre « Pourquoi tu veux son num' il t'intéresse finalement !!! » Et je peux vous dire que j'ai mit plus de trois quart d'heure pour l'obtenir sans trop lui dévoiler, que je voulais le remercier ... Oui j'ai une fierté énorme !

Parker : Ouais c'est qui ?

Moi : La moche, à l'appareil !

Parker : Il rigole, puis dit : Encore toi ? Qu'est ce que tu me veux ?

Finalement, j'ai raccrocher ! Ce gros crétin ne mérite pas des remerciements ... Et puis je le fais aussi pour son bien ! Déjà que monsieur à les chevilles enflaient ! Imaginez après que je me rabaisse à le remercier ! Il va avoir des chevilles plus grosse que lui !

Il me rappelle mais je ne décroche pas et je vais directe à la douche ... Quand j'en ressort, il est exactement onze heure du matin, ce qu'il me laisse, une heure pour me maquiller, me coiffais avant de manger. Quand je sors de la salle de bain. J'ai remplacer mon pyjama, par une petite robe rose pâle toute simple accorder avec des boucle d'oreille et un collier assortit à la tenue, avec mes sandales blanches.

Je mange, toute seule sur le canapé devant la télé car ma mère est au travail. Quand je fini mes pâtes vite faite, je m'allonge et je finis par m'endormir.

C'est la sonnerie de mon téléphone qui fini par me réveiller ... A quatorze pile. Cassidy !

Cassidy : Je suis devant chez toi avec Sam sort !

Moi : OK

Je ne savais pas que Samantha venait avec nous. Sa ne me dérange pas du tout car je l'adore cette fille ! C'est juste que je pensais qu'on serait seulement toute les deux et que j'aurais put lui parler de ce que je ressens pour Florian ... Car je suis vraiment perdue ... Je ne comprends pas mes sentiments pour lui, c'est étrange. Mon corps le réclame, le désire, mais bizarrement, je ressens la même chose pour Parker, alors peut-être que ce que je ressens pour Flo ne serait que de l'amitié comme pour Parker ?

Je sors et Sam me saute littéralement dessus comme à son habitude !

On est toute les trois sortit avec au moins deux sacs chacune de vêtements, avant de rentrer chez nous. Quand je rentre ma mère est en train de manger des petits gâteaux aux chocolats avec Steven et Thomas.

Maman : Mady chérie, vient dire bonjour !

Je pose mes sacs, dans ma chambre avant de redescendre faire la bise à ''mon beau père'' et à Thomas.

Steven : Alors votre journée d'hier ?

J'ai fait une crise de panique et ton fils et moi on a dormit dans le même lit côte à côte comme des amis très, très, très proche !

Moi : Très bien, Parker à sut ce tenir !

Steven : C'est un soulagement ...

Maman : Mady, chérie Steven et moi, on aimerai manger rien que tout les deux ce soir ...

C'est bon j'ai compris ! On dérange ...

Moi : Allez viens poussin, on va manger Macdo !

Thomas : Chouette !!

Maman : Merci chérie

Évidemment c'est moi qui est dut payer l'happy Meal à mon petit bout de chou ! Car ma mère veut m'apprendre à être responsable ! Selon elle, car selon moi c'est juste un prétexte pour ne pas payer ...

Tout ce passe normalement, Thomas à fini son hamburger et il est partit jouer avec des petits garçons de son âge, pendant que moi je suis assise comme une conne en attendant que le petit s'amuse ... Pfff j'ai rien a faire ...

... : Mady ?



I love my brother ♥Where stories live. Discover now