20

5K 320 57
                                    

- Salut tout le monde ! Salua Kyle, Ivana, tu connais bien ma mère, et elle c'est ma "baby-sitter" Amy, dit-il en me pointant du doigt, elle est un peu insolente .. Souffle-il sur le ton de la comédie.

- Heureuse de te revoir Mme Scott. Et enchanté, Amy. Dit-elle en souriant de toutes ses dents.

Je les laissa entrer, toujours bouche bée. Et le pire dans tout ça c'est qu'ils sont en mode "main dans la main", ce qui me brisa en mille morceaux. Mme Scott avait déjà froncé les sourcils. On peux voir qu'elle est en colère.

- Non d'une cacahuète à la banane, encore elle...! Murmure Mme Scott en montant les escaliers d'un pas très dur.

Kyle et Ivana se placèrent sur le canapé tandis que moi je les regarde avec tristesse, adosse contre la porte principale. Le regard heureux de Kyle vint se poser sur le mien, il se leva et vint m'attraper l'épaule pour m'emmener vers la cuisine. Une fois dedans, il se mit à sauter de joie dans tous les sens.

- Putain' tu t'rend compte !? Dit-il essayant de parler le plus doucement possible avec un grand sourire aux lèvres, je lui est tout expliqué, avec ma mère et tout, elle a accepté de me donner une chance ! Je lui est manqué ! Merde... Jure-il de joie.

Je le regarda avec aucune expression appart la tristesse dans le visage, je crois qu'il est tellement heureux qu'il ne s'en rend même pas compte.

- E-est ce que vous... Vous vous êtes re-remis ensemble..? Demandais-je pas prête à entendre sa réponse.

- Je crois... Enfin... Je sais pas ! Mais je suis sur de pouvoir re-réussir à faire chavirer son coeur !

Et voila, la réponse à laquelle je m'attendais le plus. En tout cas, je ne suis pas prête à digérer ça.

- Bref ! J'vais aller avant qu'elle ne se pose des questions.. Il s'apprêta à partir quand une dernière chose lui vint à la tête, ce qui l'arrêta. Ah et, j'aimerais que tu nous laisse en seule à seule pendant un petit moment. Dit-il avant de s'en aller pour de bon.

Les larmes me montèrent aux yeux, mais je ne les laissa pas couler. Je monta les escaliers pour me diriger vers ma chambre mais dans le couloir, je vit Mme Scott avec une valise à la main. Je m'arrêta et pris la parole.

- Votre avion décolle cet après-midi non ? Demandais-je.

- Oui. Mais désolé ma jolie, je ne vais pas pouvoir supporter la personne féminine qui vient d'arriver. Du coup j'vais aller me balader pour que le temps passe. Elle repris son souffle, Bon, à dans une semaines ma jolie ! Conclus-elle.

Ah oui... Ca fait déjà deux semaines... Reste plus qu'une semaine avant que je ne quitte cet endroit...

- D'accord.. À bientôt.

Elle me fis la bise et s'en alla. Moi, j'alla dans ma chambre. Une fois dedans, je ferma la porte à clé et me lança sur le lit. Je ne put empêcher les larmes de couler en pensant à Ivana et Kyle...

Et voila, j'ai perdue le pari. Bravo à toi Amy, t'a craqué en deux semaine à peine...

- 15 minutes plus tard -
[12:52]

Reprend-toi Amy... Il faut que tu te calme... J'inspira et expira un bon coup. Puis, je sortis de ma chambre et me dirigea vers la cuisine, où je bus un verre d'eau. Je vida le verre et passa une main dans ma poche pour y chercher mon portable. Mais j'ai beau chercher, je ne le trouve pas. Je réfléchis pendant un moment... Ah oui ! Je l'avais laissé au salon..

Merde, Ivana et Kyle sont toujours là-bas. Pfff... C'est bon, je ne vais pas "les déranger". Je vais juste prendre mon téléphone et m'en aller. Je lâcha donc un long soupire avant de me diriger vers le salon. Quand j'arriva dans celle-ci, je fut face à une scène... Choquante... Attristante.

3 WeeksWhere stories live. Discover now