11

5.7K 326 88
                                    

Les larmes continuèrent de couler et je ne les empêcha pas. Ces derniers jours, j'ai vécu beaucoup trop d'émotion, et je doit rejeter tout cela.

Je peux sentir les violents coup qu'on inflige sur la porte comme je suis adossé contre elle.

- AMY ! OUVRE CETTE PORTE PUTAIN C'EST PAS C'QUE TU CROIT ! Hurla Kyle en continuant à taper la porte.

Il continua donc à hurler dans tout les sens jusqu'à ce que Hanna prenne la parole d'une voix beaucoup plus forte que celle de Kyle.

- TU SAIS QUOI AMY, NE SORS MÊME PAS, TU EST JALOUSE DE MOI PARCE QUE TU A DES VUES SUR KYLE ET MAINTENANT TU VEUX QU'ON EST PITIÉ DE TOI !Hurle-elle en colere.

Kyle s'arrêta. Là s'en est trop, je me leva et ouvra cette foutue porte pour pousser Kyle et faire face à cette "Hanna".

- Toi, n'ose même pas me parler. Tu te ne te rend pas compte que ce mec la il s'en fou de toi, dit-je en pointant Kyle du doigt sans quitter les yeux de Hanna, tout ce qu'il veux c'est ton vieux corps. MAIS RÉVEILLE TOI BON SANG, TU ALLAIS DONNER TA VIRGINITÉ À CE MEC ! d'ailleurs t'a virginité est déjà partie en couille..!

Je put remarquer sa haine par son regard de vipère.

- TU ME PARLE COMME SI CE MEC TE DONNE DE L'IMPORTANCE ! Désolé mais ce mec s'en fou de toi aussi, donc nous sommes deux dans l'histoire !

- Tait toi Hanna ! Ça suffit. Dit Kyle.

- ET TOI ALORS, POURQUOI CE QUE CETTE FILLE PEUT PENSER TE PRÉOCCUPE TANT !? Lance-elle sur les nerfs.

- Peut-être parce que cette fille est bien plus importante que toi à mes yeux. Répondit-il en baissant d'un ton, mais d'une voix très sérieuse.

- Quoi..? Rétorque-elle choquée par ses dires.

Disons que Hanna n'est pas la seule à être choqué. Suis-je aussi importante à ses yeux comme il le dit..? Peut-être qu'il a dit ça dans le vent, ou pas. Je ne sais pas pourquoi mais cette phrase sortant de la bouche de Kyle résonna dans mon crâne tel un écho. Ça m'a choqué... Non, ça m'a surpris. En tout cas, savoir que je suis importante à ses yeux me soulage, ce qui m'encouragea à sécher ces foutues larmes.

Hanna se dirigea vers la chambre de Kyle pour se rhabiller et descendre, elle sortit et claqua la porte de façon à ce que ça résonne dans toute la maison.

Kyle me regarda pendant quelques instant puis il soupira et descendit les escaliers. Il alla dans la cuisine et je le suiva. Je l'observa prendre son pot de nutella et une cuillère pour commencer à manger. C'est moi ou il prend une grande cuillère de nutella et la déguste sans pain.

- Nutella ! Nutella ! Oh, oh, nutella, nutella, tu sens mieux que ma tata ! Chantonne-il ridiculement. Il est tellement ridicule qu'il me fit éclater de rire.

Il est tellement mignon quand il mange son nutella, on dirait un gamin. C'est fou comme j'aime le fait que Kyle réussit a me redonner le sourire à chaque fois que je passe un mauvais moment. Je n'est pas envie de rire, mais c'est plus fort que moi.

- Comment fait-tu pour être comme ça après ce qu'il vient de se passer ? Demandait-je en retrouvant mon sang-froid.

3 WeeksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant