Chapitre 49 - Trinquons aux fiancés !

2.8K 206 96
                                    

Dimanche 2 Décembre 2018

11h30

PDV Tristan

Après avoir pris une bonne douche et après s'être habillé, avec mon fiancé, nous nous vautrons dans le canapé. Tranquillement blotti l'un contre l'autre, on se prélasse, jusqu'à que l'un de nous et le courage d'aller préparer le repas. Pour le moment, ce n'est pas le cas, de toute façon, on est loin d'être pressé. Allongé sur le canapé, la tête sur ses genoux, je me focalise sur l'écran, profitant avec plaisir de ses caresses dans mes cheveux. Je suis trop bien, comme ça. Des vibrations retentissent non loin de mes oreilles et mon chéri bouge un peu, avant de me dire:

- C'est Alex, il propose qu'on aille tous ensemble avec Thib, Troy et Michael dans un fast-food. Andrew lui ne peut pas venir, il mange chez les parents de Candice. Et nos autres amis se remettent de la fête.

- Pour moi, c'est OK, j'ai pas trop envie de faire à manger.

- Moi non plus, alors c'est décidé, on y va.

Il pianote un SMS, puis on se lève du sofa avant de prendre nos manteaux, écharpe et gants. Ceci fait, clé de voiture et d'appartement en main, on dégringole les escaliers et quittons l'immeuble.

**************************

12h00

Vingts minutes plus tard, nous entrons dans le célèbre restaurant surmonté d'un M, jaune. On repère vite, les deux couples dans la très longue file d'attente et on les rejoints. Ils sont les derniers alors personne ne nous embête parce qu'on leur est passé devant.

- Et bien, beaucoup de monde ont eu la même idée que nous. Dit Julian

- Ouais beaucoup comme nous, avait vraiment la flemme de se faire à manger. Commentais-je en riant

- Oui puis ça nous donne l'occasion de passer du temps ensemble avant qu'on reparte. Ajoute Mike.

- Et aussi de faire plus ample connaissance avec vos nouveaux amis, renchérit Troy

- Ouais et on peut déjà dire que l'Entente est au rendez-vous. Complète Alex

- D'ailleurs, on leur à proposé de venir à Londres l'été prochain, vous deux aussi et même ton frère, s'il veut. dit Micky

- Cool, bien on viendra sûrement. On confirmera en tant voulu. Dis-je

- Super! S'exclame Troy. C'est génial de vivre dans un loft mais c'est grand alors autant y inviter nos amis. On y est heureux à deux, mais, ça reste un peu vide.

- C'est sur, mais vous avez pas d'autres potes là-bas? Vous faites pas de grosse fiesta? Demandais-je.

- Des potes...bof, j'ai quelques amis mannequin mais ce milieu tu sais, c'est un peu chacun pour soi, dés que t'as le dos tourné, je te crache dessus. Et sinon Mike avait un couple d'ami dans le domaine de la photo mais il se sont séparé. L'un d'eux est parti et l'autre quelques jours après à fait des avances à mon mari. Donc nos amis, c'est surtout vous.

- C'est sur que dans le mannequinat, c'est plutôt la compétition a fond et les crasses. Dit Julian

- Oui mais ma ligne de fringues marche super bien alors il se pourrait que je quitte les magazines, podium, défilé... Etc...lui répond son ex.

- En parlant de ça, J'ai inauguré tes cadeaux aujourd'hui et Tristan trouvait que le Jean me mettait un peu trop en valeur aux yeux des autres.

- Ah ça, c'est le but, enfin que ce soit sexy à regarder. Le premier que j'ai fait, c'était pour mon mari, alors forcément, j'ai accentué tous ces avantages et les autres exemplaires qui ont suivit sont resté sur la même lancée.

Ne Cesse jamais de croire en nous ( BxB Ju-tristan Tome2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant