Chapitre 27 - Ça va trop loin.

2.4K 223 70
                                    

PDV Julian

Jeudi 11 oct 2018

6h55

On est actuellement Jeudi ce qui sous-entend que nous repartons demain soir. Bientôt ce séjour prendra fin. J'ai hâte parce que, pour moi et surtout pour Kevin ça sera mieux. Bon depuis cette étreinte dans le couloir Mardi tard dans la nuit, il n'y a rien eu du tout, donc je me dis que mes paroles ont peut-être fait leur effet. Mercredi alors qu'on a continué les visites avec entre autre Buckingham palace, le British Museum, il ne m'a pas trop prêté attention, il faisait l'idiot avec sa bande de copains, donc je pense que le message est passé. Aujourd'hui nous allons au London eyes, la visite qui intéresse le plus les ados, ils avaient tellement hâte que pour une fois hier soir, je ne les aie pas entendu. A 22h30, plus un bruit. Quel bonheur ce fut de pouvoir parler tranquillement avec mon chéri. D'ailleurs j'ai parlé avec lui jusqu'à 1h30 du matin et j'aurais surement dû être plus raisonnable car mon réveil a sonné et que je l'ai pas entendu, résultat, au lieu de me lever à 6H45, il est 6h55. Certes c'est que dix minutes, mais du coup ça ne me laisse que cinq minutes pour être lavé, habillé et prêt à commencer la journée.

En vitesse je file au douche et m'empresse de me laver, je n'attends même pas que l'eau devienne tiède, et serre les dents face à l'eau gelée du début. Une fois propre et vêtu, je sors de la cabine m'apercevant au passage que je l'avais pas bien fermé, bravo Julian. Je me donne un petit coup de parfum et avec une minute de retard, je commence à réveiller les ados. Je décide de commencer par les plus compliqués à lever, j'ai nommé Théophile, Maël, Loïck, Marius et bien évidemment Kevin. Sauf que je m'aperçois vite que celui-ci n'est pas dans son lit.

- Ou es Kevin?

- Aucune idée ne répond son meilleur-ami (Marius)

- Je sais pas non plus ajoute Maël

- Surement au chiotte, lance Théophile.

- Bon très bien, je vais voir ou il est, en attendant, aller réveiller les autres, et soyez près pour 7h30.

- Réveil en Fanfare!!! Hé Monsieur, on peut aller bouger les filles aussi? Dit Marius, celui qui n'a plus que le mot nichon à la bouche

- Un réveil normal pour vos camarades, sinon demain, c'est moi qui vous réveille en fanfare et vous vous en souviendrez toute votre vie. Et non vous ne pouvez pas aller lever les filles.

Alors qu'ils partent réveiller leurs camarades, je pars à la recherche de Kevin. De toute façon, soit il est dans une chambre autre que la sienne, soit il est côté sanitaires.

- Kevin, tu es la? Demandais-je arrivant dans la pièce réunissant, douches et WC.

Pour toute réponse, j'entends le bruit d'un flacon de bain retentir sur le sol et un petit cri aigu.

- Excuse-moi, je ne voulais pas te faire peur, je voulais juste m'assurer que tu étais là.

L'eau de la douche s'arrête de couler et quelque secondes plus tard, il sort de la douche, tout rouge et vêtu, d'un caleçon et jean. La serviette sur son épaule, il me dit qu'il s'était juste levé plus tôt que les autres, puis s'apprête à quitter les lieux, enfilant un sweat. Remarquant des stigmates sur son corps, je le retiens.

- Attends Kevin dis-je le rattrapant par le bras. Ces marques sur ton corps? Tu te mutiles?

- Ça vous regarde pas.

- Si ça me regarde, un professeur doit aussi s'assurer du bien-être de ses élèves et je ne peux fermer les yeux sur ça. Tu peux me parler, je suis là pour t'aider!

Ne Cesse jamais de croire en nous ( BxB Ju-tristan Tome2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant