Chapitre 1 : Un nouveau Départ

3.5K 151 43
                                    

J'entends des pas dans ma chambre. Le bruit s'approche de mon lit.

Sophie, réveille toi mon petit rayons de Soleil. Tu vas être en retard au Lycée, la navette passe dans 30 minutes.

Mmmmh ... Je me lève un peu, avec les cheveux en bataille.

Elle se mit à la porte en me disant en partant " Le petit déjeuné est prêt" Je saute de mon lit, j'attrape quelques vêtements, passe dans la salle bain, le petit déjeuné c'est sacré, surtout manger en faite.

Aaah ma tête est horrible, sous l'énorme masse de mes cheveux brun, on peu apercevoir mes yeux verts derrière. Débarbouillée je descends en courant avec un temps d'arrêt devant le bureau fermé de mon père.

Miam Le Bacon spécial rentrée !! Le premier sans mon père, qui est séparé de ma mère depuis quelques mois, je sens toujours le manque sachant qu'il ne prend aucune nouvelle.

D'ailleurs ce soir on ne sera pas seule à la maison me dit ma mère avec un sourire foncée.

Avant qu'elle ne finisse sa phrase, je reçois un message

De: Nono

Dépêche ! Je suis à l'arrêt T'es ou toi ?

Je finis de manger mon bacon en marchant, attrape mon manteau et mon sac, fais un bisous à mère et lui dis " Tu me diras ça se soir bisous"

J'arrive pile quand la navette se stationne à l'arrêt et monte de justesse. Je m'assoies à côté de Noémie, et Emma est de l'autre côté.

Alors comment ça va depuis ? me demanda Emma

Toujours aucune nouvelle de mon père

T'inquiète on est la nous ! Me dit Noémie en me faisant un câlin. Je ne pourrais rien faire si elles n'étaient pas là, mes deux meilleures amies.

On entendait l'équipe de Pompon Girls à l'arrière. Mais surtout Lina White, La pétasse en chef, où elle passe, tout le monde trépasse.

Vive WoodHaward !! cria Lina avec son équipe au complet.

Pourquoi elle nous casse les oreilles alors qu'elle peux venir avec son prince charmant

Pour ça Emma faudrait qu'il soit charmant. On éclate de rire. On parle de Quentin Johnson qui est pour la plupart des filles le plus beau, le plus sexy, le plus canon de tout le Lycée. Mais c'est aussi le plus con, coureur de jupon, narcissique et égocentrique.

On descend du bus, enfin on essaye quand Lina passe avec son équipe et pousse tout le monde. Elle est gavante cette fille, Sérieux.

On est au cours de Monsieur Cook qui est pour moi le pire des cours, premièrement je déteste les Sciences enfin la Chimie plus particulièrement, mais en plus il y a un Plan de classe. Et je suis à côté de Quentin, sachant que Noémie est à la table d'à côté, et Emma celle derrière moi.

Bon pour éviter les copiages pour l'exposé du Trimestre prochain qui portera sur les Ondes, toutes les ondes, bien sûr vous vous mettrez avec votre binôme de table. nous dis Monsieur Cook qui fut suivie d'un soupir commun de toute la classe.

Ouvrez vos manuelles page 210, les deux activités sont à rendre en fin de cours. Tout le monde a commencé à bosser sauf l'imbécile à côté de moi qui fixe le vide.

Il m'avait l'air bien triste, ce qui rend ses yeux vert encore plus irrésistible et brillant. Je suis restée un petit moment à l'observer jusqu'à ce que ses yeux me fixe en retour. Je détournas la tête le plus vite possible tout en me sentant virée au rouge Tomate.

Faux CoupleWhere stories live. Discover now