L'amoureux caché!

4K 167 18
                                    


Harry et Ron sont partis à la recherche des Horcrux sans Hermione! Détail légèrement important, mais bon! 

Voilà où nous somme. Nous y voilà enfin. Aux milieux de ce qui reste de notre grande salle de la fameuse école de Poudlard ou nous avons passée près de sept ans. Toute personne de maison différente, de descendante différente parent, professeur, amis, connaissances, mais nous sommes tous ici ensemble malgré nos différence. Je peux voir mon père se faire enfin arrêter pas des aurores et ma mère aidant les medicommage à soigner les blesser. La plus part des gens assis entre amis avec un petit sourire malgré tout. Le seigneur des ténèbres mort pour de bon, tuée par Harry Potter. Tout problème et drame enfin fini à ce que je sache. Moi je suis là aux milieux de tout le monde accompagné de ma meilleure amie. Sachant que j'ai intégrés l'ordre du phénix en douce quelque mois avant ce carnage j'évite un séjour à Azkaban comparer aux autre Serpentards pour la plus part sauf pour Pansy qui m'a suivi et encourager dans ma démarche. Mais pour ce qui est des autres c'est adieux et pour Blaise même si c'est mon meilleur ami ou était, je ne sais pas comment il a pu nous trahir nous sa famille. Nous sa famille qui l'avons toujours soutenu et lui il nous trahis pour le pouvoir.

Pansy rejoint quelque Gryffondors et Poufsouffle de dernières années pour les aider. Quant à moi, je te cherche du regard. Malgré tous ses dernier mois j'ai appris à te connaître en tant que préfet en chef. Les préjuger de côtés et toute cette haine de côté sans aucun problème. J'ai appris à te découvrir sans Potter et Weasley. J'ai appris à te connaître toi-même! Tu n'es pas la fille que je m'imaginais. Non! Tu es différente et c'est ce qui me plaît chez toi. Je me suis attaché à toi comme une bouée de sauvetage. Pendant la bataille j'ai failli mourir à quelque reprise puisque j'étais ailleurs. Je pensais à toi et je le fait toujours! Je t'ai encré dans la peau. Je voulais te savoir loin d'ici en sécurité, mais malgré tout tu étais au cœur de cette guerre.

Je détaillé la pièce du regard et je m'arrête sur la famille Weasley. Même si ma famille a toujours eu des différences avec eux moi j'ai toujours apprécié Fred et George et Pansy aurait adoré devenir amie avec Ginny. Je m'avance doucement vers eux et je dépose délicatement ma main sur l'épaule de Molly. Percy, Bill et Charlie me regard avec un sourcil lève. Arthur ne dit rien et fini par faire un petit sourire. Nous avons tous perdu une personne chère à nos yeux! Molly me prend dans ses bras ce que ma mère a rarement pu faire à cause de mon père. George fini par se lève et je lui donne ma main, mais à la place il vient me prendre dans ses bras. Je me sens mal tellement pour eux. Ce n'ai pas de la pitié loin de là, mais ça me fait mal au cœur car moi je n'ai perdu personne de cher à mes yeux ne serrais que Blaise, mais sinon mon père je ne l'ai jamais aimé. Je m'assis avec eux et là je te vois Plus belle que ne jamais malgré ton visage légèrement égrafigner. Tu es accompagné d'Harry! Ginny se jeté directement dans ses bras et l'embrasse fougueusement, quand à Ron il te prend par la main et je te voir faire un sourire forcer ce qui me brise le cœur. Un sourire qu'autrefois je m'éprise tant. Des que ton regard croise le mien, tu lâche la main de Weasley qui apparemment ne comprend rien et tu cour dans ma direction.

Je me lève directement afin de t'attraper dans mes bras. Tes jambes s'enroulent autour de mon bassin et ta tête se dépose dans mon cou me chatouillant de tes cheveux long et légèrement bouclée. Mes bras s'enroule autour de ta taille te redéposant sur la pointe des pieds te gardant toujours coller contre moi. Je peux sentir le regard de toute la grande salle sur nous. Le regard interlocuteurs des gens et l'incompréhension de Weasley, mais le bonheur dans les yeux de ma mère de Pansy, Molly et Arthur ainsi que ceux d'Harry et Ginny malgré que ce soit moi et pas Ron.

-Je suis tellement content que tu sois là et je-

Tu me coupe directement en m'embrassant. Je réponds après tout c'est ce que je désirais depuis bien longtemps. Je peux te sentir sourire contre mes lèvres. L'amour pour une fois! Tu me regard droit dans les yeux toujours dans mes bras et tu colles ton front contre le mien riant de la situation.

-Je t'aime Draco!

-Moi aussi Hermione, moi aussi!

798 mots.

Voilà voilà voilà! Un nouveau Os corrigé et je dois dire que c'est sûrement celui que je préfère. J'espère que vous l'aimez autant que moi. Votez et commentez s'il-vous-plaît! 

Recueille De OS DramioneTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon