Espoir!

8K 236 28
                                    

Revenir à Poudlard après une guerre comme celle-ci qui n'a pas seulement laisser des ruines de château, mais également des âmes perdue complètement détruite est pour tous une très grosse étape et très difficile. C'est pas n'importe qu'elle guerre puisque c'est la nôtre! Les pertes avaient été catastrophiques. Nos amis, camarades de classe, professeur, connaissance ou même encore ennemis cela n'importait plus car nous étions tous impliquer dans cette guerre peux importer notre clan, nous étions tous dans le même bateau. Mais le plus dur pour moi n'était pas tout ça. Non moi ma plus grande perte c'est de savoir que même si mes parents n'était pas mort il ne se souvenait plus de moi et cela était encore plus pire que de les savoir pas mort. Toute la famille Weasley avait été là pour me consoler, mais particulièrement George qui malgré la perte de Fred, son frère jumeaux, avait su me consoler et j'en fis de même avec lui. On s'entraide mutuellement. On s'aidait et s'aimais tous! Ginny se consolait dans les bras de son doux héros Harry Potter mon meilleur ami qui lui étant héros pour avoir tué Voldemort, avait bénéficié d'un immense pris en gallons, en avait donné la moitié à la famille de sa futur épouse dans quelque année et gardant le reste pour lui. Ronald ne parlait presque plus à pars ne serrais qu'un simple Bonjours et au revoir il était muet comme une tombe et ce puisque je ne l'aimais pas. Notre baiser dans la chambre des secrets n'était que par pur soulagement je dois avouer! C'est peut-être égoïste, mais malgré tout ce que tu as pu me faire durant tout c'est année j'ai tous mis de côté disant que peut être un jour tu serais reconnaître, me reconnaître comme autre qu'une sang impur et miss-je-sais-tout. Tu étais malgré moi encrer dans ma tête et se depuis la troisième année dans cette immense école de magie. Je sais que tu n'as pas vécu une enfance merveilleuse entouré de mangemort, du seigneur des ténèbres, de ton père qui te battait mais je sais malgré moi que tu fessais tout pour rester en vie et ce pour toi, mais aussi pour ta mère. J'ai pu voir lorsque nous nous somme fait capturer et amène au manoir le regard que tu lui portais.La peur de la perdre se lisait dans tes yeux. Comment je le sais? J'avais le même regard sur toi. J'avais peur de te perdre même si tu n'en avais aucune idée. Mais j'ai pu remarquer ta gentillesse envers moi et Harry. Tu ne nous a pas dénoncer tu nous a aidé en donnant les baguettes à Harry. Et maintenant aujourd'hui de retour au point de départ je te vois à ta table entourer des Serpentards un regard doux et paisible avec un petit sourire entrait de rire à la blague de Blaise. Pansy qui parle avec vous également et qui rit se moquant éperdument des regards des autres.

Quant à moi je suis à ma table avec mes amis Gryffondors. Harry et Ginny parlent de leur probable futur après Poudlard ensemble, Ronald parle de plus en plus avec Seamus surtout de l'envi d'aider George à la boutique de farce, Neville parle de botanique avec les sœur pavatil et moi je regarde toute les personne de cette salle parler comme si la guerre n'avait jamais eu lieux. Les serdaigles et Poufsouffle se sont mélangé entre eux et partage leur savoir. Professeur McGonagall parle avec le professeur rogue avec un grand sourire aucune rancune dans leur regard. Dumbledore avec son éternelle sourire nous observé d'un œil discret espérant que tous les préjuger vont s'arrête ce qui commence. Je me retourne de nouveau et te regard encore. Te détails! Je me lève de ma table et tout le monde a maintenant leur regard sur moi toi y compris, mais moi tout ce que je voie sait tes magnifique yeux bleu acier. Je ne vois que toi! Je m'avance vers ta table. Arriver à ta hauteur je continue à te regarder dans les yeux et je t'en ma main devant moi.

-Hermione Granger

Tu la regard et après un petit moment sous le regard attendri de Dumbledore et le regard surpris et content d'autres, tu prends ma main la serre et me lance joyeusement :

-Draco Malfoy

719 mots.

Voilà voilà voilà! Encore un Os corriger du mieux que je le peux! J'espère que vous appréciez autant que moi! Votez et commentez s'il-vous-plaît! 

Recueille De OS DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant