Chapitre 54

121 12 1
                                    

... : La... Lana ? Tu es rentrée ?

Moi : Oui


Je me leva et me plaça à côté de Cameron en lui tenant la main. Il la serra un peu car il sentait que je tremblais à cause du stress.


Ma mère : Lana dit bonjour tu les connais.

Moi : Pourquoi tu ne m'as pas dit que c'était eux qui venaient manger à la maison ce soir ?

Ma mère : C'était prévue avant que tu arrive je ne pouvais pas dire à Stormie que c'était annuler et puis si je te l'avais dit t'aurais fait ton possible pour partir et je n'aurais pas accepter.

Moi : T'abuse maman.


Cameron s'avança le premier pour dire bonjour au Lynch car oui ils étaient tous là, dans ma maison, a part Ross. Cameron se présenta puis je le suivis pour dire bonjour.


Mon père : Si vous voulez bien passer dans le salon s'il vous plaît on va boire un coup avant de manger.


Ils se dirigèrent tous vers le salon et je me mit en retrait un petit moment avec Cameron.


Cameron : Ton ancienne belle famille c'est ça ?

Moi : Oui

Cameron: Déstresse ma puce

Moi : J'y arrive pas, c'est horrible de les revoir tous d'un coup là

Cameron : Je suis là moi

Moi : Merci mon cœur


Il prit ma tête entre ses mains et posa délicatement ses lèvres sur les miennes puis on rejoins les autre dans le salon.


Stormie : Tu excusera Ross il aura un peu de retard Marie

Ma mère : C'est pas grave on val'attendre

Moi : Ah parce que en plus il viens manger ce soir

Rydel : Oui...

Moi : Et je parie qu'il vient avec la mannequin

Rydel : Oui.... (doucement)

Moi : Super


Ma mère me prit par la main et me traîna jusqu'à la cuisine, je compris immédiatement que j'allais me faire engueuler pour ce que je venais de dire même si il n'y avait strictement rien de méchant.


Ma mère : Écoute Lana je ne te demanderais que un truc c'est ne fait pas ta tête de mule ce soir,je sais que tu n'as pas envie de le revoir surtout si il viens avec sa mannequin comme tu dis, mais fait un effort tu es avec Cameron tu tant fou, j'aimerais qu'on passe une bonne soirée et puis tes amis sont là parle avec eux je sais qu'ils te manques.

Moi : D'accord


Après cette courte discussion avec ma mère, on retourna dans le salon et je me cala directement entre les bras de mon chéri qui était en train de parler avec mon père et Mark.


PDV de Ross :

J'étais en voiture avec Courtney, on allait manger chez les parents de Lana, je savais qu'elle n'allait pas être là mais savoir qu'elle y a vécu et que son odeur risque encore d'être présente va me mettre mal toute la soirée. Vous vous imaginez pas comment cette fille me manque en plus maintenant je dois me coltiner Courtney car oui depuis que je ne suis plus avec Lana elle fait que me coller elle ne me lâche plus, j'ai l'impression d'avoir un poids sur les épaules.


Courtney : Tu vas bien ?

Moi : Oui, je stress juste un peu de revoir mes ex beaux parents.

Courtney : Ne t'inquiète pas je suis là (posant sa main sur mon intimité) et puis si tout sepasse bien ce soir en rentrant je te ferais une surprise.

Moi: Courtney pas dans la voiture on arrive bientôt en plus


Elle enleva aussitôt sa main. Je vous dit pas comment c'est une chaudasse cette fille, elle ne pense qu'à coucher avec moi.

On arriva devant la maison, on descendit de la voiture et Courtney me prit aussitôt la main.

On avança et toqua.


Marie (mère de Lana) : Ah Rossentre.


On entra donc et je présenta Courtney à Marie.


Moi : Marie je te présente Courtney, Courtney je te présente Marie la mère de Lana

Courtney : Enchantée

Marie : De même. Passer dans le salon ils sont déjà tous là.


On écouta Marie et on passa dans le salon. Courtney tenais encore ma main fermement et quand on entra dans le salon mes yeux se posèrent directement sur elle. Elle était là devant moi entrain de rigoler avec son père et mon père mais elle était dans les bras d'un autre ce qui fit monter ma colère en pas longtemps.Quand elle me vit avec Courtney, son sourire s'envola aussitôt, elle serra la main de son nouveau petit copain et elle tourna la tête vers lui.


Ma mère : Ah enfin vous êtes arrivez.

Moi : Oui.


On dit bonjour à tout le monde et quand je dis bonjour au nouveau copain de Lana j'eus envie de lui casser la gueule car ouais c'était le fameux Cameron et elle m'avait juré qu'elle ne sortirait jamais avec lui mais je ne fit rien et je dis bonjour à Lana, quand je sentis son parfum j'eus envie de pleurer comme un enfant car tout les souvenirs que j'avais avec elle me revinrent aussitôt.



PDV de Lana :

Il était là devant moi, il avait pas changé, il était toujours aussi beau mais il était avec cette tapin de Courtney Eaton et puis de toute façon je m'en fou j'étais avec Cameron. Je vis Ross aller vers ses frères et sa sœur et mon cœur se serra car j'étais loin d'eux même si on était dans la même pièce.


La soirée ce passa super bizarrement, à table j'étais en face de Ross donc obligé de le regarder dans les yeux à des moments et je voyais qu'il avait les nerfs de voir Cameron avec moi et moi j'avais les nerfs de le voir avec Courtney. On c'étai adressé la parole 2 ou 3 fois dans la soirée pour faire plaisir à nos parents mais pas plus. Après avoir débarrassé toute la table avec ma mère et avec l'aide de Cameron, on se rassit tous autour de la table mais pas moi je décida d'aller fumer une cigarette sur la terrasse. J'avais besoin d'air, je ne supportais plus de voir Ross et Courtney s'embrasser juste sous mon nez. J'étais tranquillement assise dehors quand je fus rejoins par quelqu'un.


... : Je peux ?

Moi : Va s'y...




Ross ✌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant