Chapitre 1

697 19 2
                                    

Nous étions le jour de la rentrée scolaire, je m'appelle Lana j'ai 17 ans et je viens de rentrée en terminal. J'arrivai dans la salle de classe avec toujours les même personnes, ceux avec qui je puis depuis la seconde. On entra, on s'assied, le prof fit l'appel et tout ce passa normalement. Sa faisait déjà 20 minutes que nous étions rentré et la je vit un beau blond pousser la porte, il devait être nouveau car c'est la première fois que je le vois au lycée. Il avança vers le prof et lui parla un moment puis le prof nous le présenta:

Le prof: Voici votre nouveau camarade il s'appel Ross, j'espère que vous allez bien vous occuper de lui pour qu'il puisse bien s'intégrer parmi nous.

Ross vint s'assoir au fond de la classe juste a côtés de moi. De ma place je pouvais sentir son parfum, je pense que c'est du one million. J'essayerai de me concentrer sur ce que le prof disait mais impossible, il me regarda, me sourit et me dit:

Ross : T'aurais pas un stylo a me prêter j'ai prit que dés feuilles stp

Je ne savais pas quoi dire pas quoi faire, je le fixai et ne bougeai pas puis d'un coup il rit et me dit:

Ross: Alors est ce que tu as un stylo stp au lieu de me regarder comme si tu allé me sauter dessus.

Moi: Euh oui bien sur tien désolé

Ross: Y a pas de soucis, Merci

J'avais complètement buguer sur lui sans m'en rendre compte. C'est la sonnerie qui me sorti de mon rêve. Je sortie de la classe et comme c'était midi et qu'on avait fini les cours pour aujourd'hui, je me dépêcha de rentrée chez moi.
Arrivez chez moi, je dit bonjour a mes parents et a mon grand frère et je me précipita dans ma chambre. Je m'allongea sur mon lit et je pensa a ce fameu Ross, je me poser des centaines de questions: d'où venait il ? Quel est son nom de famille ? Quel âge a-t-il ? A-t-il des frères, des soeurs ? Pourquoi est il venu dans ce lycée ?

/éclipse de la soirée et de la nuit/

7h il est temps que je me lève pour le lycée. Je mit une jupe beige effet cuire avec une chemise claire que je rentra dans la jupe et mes Shellys London. Je me mit un coup de crayon et un petit peu de mascara, je me dit un chignon vite fait et je descendit prendre une pomme et boire un café puis je partie en direction du lycée.
7h30 j'étais devant le lycée avec les filles qui fumaient, on parle de tout et de rien en nous dirigeant vers notre salle de cours, on entra et la je le vit...
____________________________________________
Comme j'ai dit c'est ma toute première fiction J'espère que le début vous plaît et que la suite vous plaira encore plus. Laissez des commentaires ✌ je ferais al suite demain..

Ross ✌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant