Chapitre 1 - Sacha entre au lycée.

1.9K 98 27
                                    

Les pieds qui traînent, le brouhaha général, des amis qui se retrouvent, d'autres sont seuls. Tous cela est synonyme de rentrée scolaire, et c'est aujourd'hui que je la vis. 

C'est ma rentré dans ce lycée prestigieux,"Lycée Saint Edgar de Madeleine " où la plupart des élèves sont des enfants de parents haut placés dans la société actuelle, des élèves boursiers sont admis dû fait qu'ils sont tous des génies intellectuels. Pour ma part, je ne suis pas un génie, simplement l'enfant de Charles Rey. Un brillant écrivain de notre temps, reconnu mondialement et assez idolâtré je dois l'avouer. Il est dit que pour les Français, Charles Rey serai aussi  mystérieux que Rimbaud, aussi productifs que Balzac, aussi captivant que Céline, et tant d'autres snobitude que lui même ne prends pas en compte.

Je tiens à vous raconter une petite histoire pour que vous compreniez mieux certaines choses.

Il était une fois, une petite fille se nommant Camille, placée à l'orphelinat dès le jour de sa naissance, elle y grandit , certes les dames qui s'occupait d'elle n'étaient pas très affectueuse envers elle, mais elles étaient la seule famille de cet dernière.

Grandissant Camille se révéla garçon manqué, elle ressemblait énormément à un garçon, se comporter comme un garçon, se battait avec les garçon. En conséquent personne ne voulait l'adopter, elle était beaucoup trop violente, turbulente, et sans manière. Malgré les avertissements, Camille ne voulait pas changé pour autant.

Un jour, un jeune homme du nom de Charles Rey vint à l'orphelinat, il avait tous d'un prince, son accoutrement, son attitude, ses manières raffiné, son air supérieur. Quand il vu Camille se comporter ainsi, il lui fit la remarque qu'une fille se devait d'avoir de bonnes manière, et se comporter comme une jeune fille. Camille impulsive lui cracha dessus, Charles Rey fut choqué, mais eu un sourire immédiat. Il s'agenouilla et lui demanda de passer un contrat avec lui, Camille ne savait pas ce que cet homme allait lui faire avoir une vie bien turbulente, et loufoque.

"Écoute petite, je vois comment tu es, personne ne va vouloir t'adopter. Je te propose de passer un contrat avec moi. Je t'adopte à certaine condition. Premièrement, je veux que tu sois un garçon d'un nom de Sacha. Deuxièmement, tu suivra mes règles jusqu'à tes 21 ans, après tu sera libre. Troisièmement, personne ne devra savoir jusque la fin du lycée s que tu es une fille.  Alors ma petite accepte tu mon pacte?"

La jeune fille accepta sans hésiter, l'idée d'avoir une famille était pour elle bien plus importante que tout le reste. Donc la petite Camille devint le petit Sacha, le fils d'un des plus grand écrivain au idée excentrique de son temps. Charles Rey avait bel et bien un plan avec Sacha, tout d'abord lui permettre d'écrire un grand livre, mais aussi, et surtout particulièrement l'amusé.

Sacha grandit comme un garçon, elle pratiqua énormément de sport de combat ce qui lui donna une force égale , même d'avantage à celle des garçons de son âge. Pendant ses années de primaire et collège, elle ne fut jamais découverte, bien qu'il y ai eu beaucoup de complication, comme les visites à l'infirmerie, le cycles menstruel, les douches en sport et bien d'autres problèmes. Une veine pour elle que sa poitrine et ses fesses soit aussi plate qu'une planche à pain et que sa voix était très grave. Sacha ressemblait à un garçon, c'était troublant, elle n'avait aucun trait de femme,elle avait juste l'air d'un garçon fin, sans muscle, pas très fort.

Enfin bon, vous l'avez bien compris cet histoire est la mienne, triste histoire n'est-ce pas ? Mon père me rend la vie im-po-ssi-ble. J'ai passé un pacte avec le diable !Exemple, au collège il m'as même forcé à embrassé une fille pour ne pas que je me fasse découvrir, c'est un gamin encore. Mais bon, il a toujours pris soin de moi, je l'aime il est ma seule famille. 

La vie turbulente de Sacha ReyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant