27

9.4K 593 17
                                    

Je me prépare avec la robe que j'ai acheter, je me maquille me parfum et envoie un message à Amir pour lui dire que j'ai un rendez vous, je veut pas qu'il sache que je suis chez Younes comme il ne l'aime pas je veut pas faire d'histoire.
Après ça je prend la voiture et entre l'adresse de Younes dans le gps, arriver la bas il y a un portier qui m'ouvre la porte et prend la clé pour aller garer ma voiture un peu plus loin.
Sa baraque est immense il y a des arbres exotique, des fontaines, un grand parking...
: SARAH!
On me sors de mes pensées, je me tourne et voit Younes dans l'encadrement de sa porte d'entrée. Il est juste trop beau avec son costume et son noeu pape un vrais BG!
Moi: Youyou alors jsuis comment *en me tournant sur moi même*
Younes: Évite les youyou ! Et t'es juste canon *il me regarde de haut en bas*
Moi: je sais, je sais bon on entre ?
Younes : azi
On entre et c'est encore plus beau ,je rentre au salon avec Younes et je vois c'est parents et d'autres personnes je fait un bonsoir général et Younes me conduit à ses parents pour la présentation, sa mère Sanaa je l'a connais c'est une prof d'eco et son père Tahar le directeur de l'université , ensuite ses parents nous annonce que un chef d'affaire et son apprentie aller venir pour parler business mais comme on etait pas concerner avec Younes on a pas trop fait attention. On parlaient de tout et de rien quand la porte sonne. Je vois entrer salim (partie 11) et AMIRR , le choque mais il fait quoi la.
Amir m'a pas encore vu il est trop occupé à tuer du regard Younes qui lui le regarde même pas. Un moment il détourne les yeux et il le pose comme par hasard sur moi, je le fixe je sais plus quoi faire, il s'approche de moi et me prend par le bras, les gens nous regarder mais lui il s'enfoutait, il me lâche une fois dans le couloir
Lui : *voix calme mais qui fait peur* Tu fous quoi la ? T'avais pas un rendez vous?!!
Moi: c'est Younes qui m'a demander de venir
Lui: ah parce que en plus tu lui parle ?
Moi: ouais et y'a quoi de mal ?
Lui : *rire nerveux* Y'a quoi de mal ? Y'A QUOI DE MAL? SARAH ECOUTE MOI BIEN TU VA DÉGAGER DE LA ET TU RENTRE À LA MAISON ON RÉGLERA SA LAS-BAS!
Moi: Nan je...
Younes: Y'a quoi?
Amir: Toi dégage !
Younes : tu parle à qui la, jsuis pas ton chien me donne pas d'autre donc reste calme et parle meilleur  !
Amir : JV...
Moi: Vos geules, Amir tu m'fait honte devant les gens la !
Avant qu'il puisse me répondre je pars avec Younes qui lui me prend par la main sous le regard scarface d'Amir. On s'assoie puis quelque minutes après Amir revient s'assoir à la table. Pendant tout le repas Amir nous a pas lâcher du regard , une fois terminer les parents de Younes nous interpelle
Le pere: Younes et Sarah aller faire un tour, il y a un bar babyfoot et tout pas loin d'ici nous ont va parler affaires.
Moi: D'ac....
Amir: NAN il peuvent rester c'est bon
Salim : AMIR !
Amir : *a moi* Fait gaffe à toi wlh j'rigole pas !
Après ça Younes m'attendais dans la voiture, et on part au bar que son père nous a conseillé. Dans la voiture il y avait une ambiance froide
Moi: Ça va ?
Lui:...*il regardé la route*
Moi: T'a quoi ?
Lui : j'ai que ton pd de mari m'a mis les nerfs et que si il se calme pas je vais lui mettre une tatepa dans sa geule.
Moi: pffff arrête you!
Lui: wahhh tu prend sa défense en plus ? Bien franchement bien , moi je me casse le cul à te montrer que jsuis en Hess sur toi et toi t'arrive encore à le défendre!
Quand il m'a dit ça j'étais choqué Younes en kiff sur moi nan c'est pas possible. Quand il m'a dit sa j'ai plus rien dit jusqu'au bar , une fois sur le parking je m'apprête à descendre mais you me retient le bras.
Lui: Désole je t'ai mal parlé, et oublie s'que j'tai dit c'était sur le coup de la colère
Moi: Ok t'inquiète c'est rien
Donc ça va se qu'il m'a dit c'est pas vrai sa me rassure.
*younes*
Si elle savais, cette fille elle est pas comme toute les racli, elle se laisse pas faire, elle répond, c'est pas une fille facile et elle donne pas sa confiance rapidement, je suis tomber en love sur elle comme un pd.
Sarah : OHH YOUNES ?!!
Moi: Hein ?
Sarah : t'a rien écouter je t'ai dit je peut pas rentrer dans le bar jsuis pas habillé pour sa
Moi: Mais tu t'en fous nan?
Sarah : nan dépose moi à la maison , je me change et on reviens.
Je fais se qu'elle me dit. Une fois arriver elle me fait entrer et je m'assoie au salon en l'attendant.
*Sarah*
Je vais dans ma chambre je me change ,
Jeans slim noir avec un côté arracher sur toute la cuisse, un débardeur blanc que je rentre dans mon slim, un bomber kaki, mes huarache kaki avec la semelle blanche, je me détache les cheveux et met la casquette Lacoste noir d'amir. Une fois prête je descends, je vois Younes sur son tel il avait enlever sa veste de costume et son noeu pape , il avait déboutonné un peu sa chemise.
Lui: *encore sur son tel * T'a fini ?
Moi: Oe
Lui: J...*il lève la tête et me regarde de haut en bas* tu sais où on va la ? Va te changer Sarah dépêche !
Moi : EUHHHH nan
Lui : Au moin ton slim la !
Moi: Euh nan
Lui : Gamine va !
Il sort et je le suis. La soirée c'est trop bien passer, on s'est éclater,il m'a déposer chez lui pour que je récupère ma voiture et je suis rentré me coucher Amir était pas encore rentré.
Je me réveille à 7h, Amir dors, il a du rentrer tard, je fait mon rituel du matin, je m'habille jupe crayon verte kaki, crop top gris, veste armé, huarache grise, je lisse mes cheveux, je fait un maquillage simple mascara, je fais mes sourcils, rouge à lèvres bleu nuit matte.(voir photo) et je pars à la fac.
La journée passe, souley n'est pas venu aujourd'hui c'est bisar alors je décide de l'appeler
*appel*
Moi: allo?
Lui: Oe y'a quoi ?
Moi: pourquoi t'es pas venu aujourd'hui ?
Lui: j'pouvais pas mais on se rejoint à la boxe se soir
Bip bip bip
Pff il a raccrocher. Je dépose Estelle et je vais à la maison , je réviser et Amir et rentre dans la chambre il s'est planté devant mon bureau et il me fixé
Moi: Quoi?
Lui: Tu t'ai bien amusé hier ?
Moi: Commence pas je révise la !
Lui: *en fermant mes livres* Je veut plus que tu lui parle c'est pas un mec bien et je sais se qu'il a derrière la tête c'est pas seulement "TON POTO" comme tu dit !
Moi: Arrête un peu, y'a rien pour lui comme pour moi je l'aime pas enfin en pote si mais s'a s'arrête là
Lui: hlef ?( jure)
Moi: Wallah *je me lève et je vais en face de lui*
Je lui fait un bisou sur la joue et pars me préparer pour la boxe.

Voila les hbiba, si vous avez des questions en pv je répond , boussa <3
Et vote sa me fait super plaisir ;)
Dite moi si vous avez des suggestions sur la suite ou des idées pour les personnages je pourrais peut êtres les mettre dans l'histoire ;)
Merci encore les filles<3

Mariage forcé. [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant