Le plus gros cliché de l'histoire du monde 5

4.9K 477 195
                                    


Salut, je m'appelle Summer Biatch, je suis grande avec de long cheveux brun soyeux ta race qui m'arrive jusqu'aux cuisses. Je suis une bombe mais je fais comme si je ne le savais pas. Je déteste les garçons, ils sont tous pareille : des machos sans cœur et surtout arrogant ( bonjour le sexisme -_- ) c'est pour ça que je suis jamais sortie avec, il me dégoûte tous. Aujourd'hui je me réveilla en sursaut j'avais fais un rêve ou le Bad Boy du lycée Cameron me projecta sur les casiers du lycée sensuellement.

Enfaite non, c'était pas un rêve c'était la réalité. En ce moment même il était au dessus de moi, je paraissais tellement petite par rapport à lui oh mon dieu. Son halaine fraîche, mente, vanille, framboise senteur lavande venait se déposer sur mes narines. Comme j'ai un caractère bien trempé je lui dit :

_ C'est quoi ton dentifrice ?

_ Colagate.

_ Enfaite c'est parce je voulais en acheter un à ma sœur pour son anniversaire parce qu'elle pue de la...enfin je veux dire... LÂCHE MOI !

_ Je te conseillerais aussi un bain de bouche c'est plus efficace il dit avant de resserrer sa poigne sur mes épaules. Je vais pas te lâcher tant que tu te seras pas excuser !

Il est troooop mimi <3

_ Excuser pour quoi ? Connard !

_ Pour porter un nom aussi affreux !

_ Comment ça affreux !

_ Je sais pas, t'es parents ils auraient pu t'appeler Antoinette ou marie Phoenix mais Summer-biatch ? C'est juste trop nul.

_ Je vais pas m'excuser car mon nom il est trop putain de beau ai-je dit en pleurant. OUIN OUIN OUIN OUIN !

_ Alors tu va le regretter, je vais te faire vivre un enfer sale pute.

_ OUIN, OUIN OUIN.

_ T'es encore plus moche quand tu pleures !

Puis il partit me laissant ici entrain de pleurer, tout le monde me regarda alors méchamment. Pauvre de moi, maltraiter à cause de mon nom.

Mais malgré tout je l'aimais mon Bad Boy d'amour, j'espérais qu'il reviendrait me sauver.

DITES QU'IL VA REVENIR ? HEIN ?

Summer-BIATCH attendit alors toute sa vie le retour de Cameron au lycée.

Les putain de clichés sur wattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant