Os de noel ereri

48 4 2
                                    


Pdv eren:
ça fait maintenant un mois que rivaille a disparu lors d'une expédition hors du mur. Même si il est vraiment très fort je ne pense pas que quelqu'un puisse survivre en dehors du mur pour plus d'une semaine. C'est le réveillon de noël, mikasa m'a proposé de le fêter avec elle pour me rendre le sourire mais elle ne savais pas a quel point j'aimais notre caporal. Pour elle c'était juste mon modèle à suivre un peu comme une idole. C'était le cas au début mais il est devenu bien plus. Bien sur je ne m'en suis rendu compte que quand il s'était fais encercler par des titans avant de disparaître dans les bois pour leur échapper. A ce moment j'était seul avec lui. Alors qu'il partait dans le chemin inverse j'eus trouver la force de lui crier ce que je ressentais par rapport à lui. Je ne suis pas sûr qu'il m'ai entendu. Et maintenant que j'y repense c'est mieux ainsi. Je n'aurais pas voulu que ça le déconcentre alors qu'il allait rester seul dans un territoire rempli de titans. Quoi que peu être qu'il a survécu. Peu être que ce que je lui ai dit lui a donner envie de rentrée. Non, ressaisis toi eren. Il ne t'aimais pas. Tu était seulement son souffre douleur, et arrête de penser a lui. Il est mort.
Pdv externe
Armin: eren!!!! Dit eren tu m'écoutes?
Eren: hein quoi?
Armin: laisse tomber.
Eren : non quoi
Armin: tu pensais encore a lui
Eren: *un peu rouge*qui ça?
Armin: ton-hei-chou
Eren: je vois pas pourquoi tu parle de lui comme ça.
Armin: je t'ai entendu. Cette journée là je t'ai entendu.
Eren:*rouge* je vois pas de quoi tu parles.
Armin: arrête de faire l'idiot, Ba-ka! Tu l'aimais.
Eren: tais-toi!!
Armin: ne t'inquiète pas je ne le dirais a personne.
Eren : je dois y aller.
Eren parti laissant son ami seul dans les longs couloirs du bâtiment. Couloirs où il déambulait maintenant. Le titan marchait sans vraiment savoir où aller. Il tournais encore et encore et se retrouva devant une porte. C'était la chambre de rivaille. Eren poussa la porte et rentra dans la salle noire.
Pdv Eren:
Ça sentait encore son odeurs. Je m'approche de son lit, les dras toujours bien placé. L'odeur de la lessive et toujours là. J'entends l'eau de la salle de bain qui s'arrête. Je viens de me rendre compte que quelqu'un d'aussi était là dans sa salle de bain. Si c'était lui il dirait probablement un truc du genre: Oi gamin tu fais quoi dans ma chambre? Je décide de sortir je ne veux pas que la personne de la salle de bain me vois. Alors que je sors j'entends la porte s'ouvrir. Je décide de rentrer chez moi. Dans ma chambre. Sur mon bureau se trouve un petit paquet. Des gâteaux de mikasa. Elle a toujours su que je les adorais, mais je n'ai pas faim pour l'instant. Je les mangerais plus tard. Je me couche sur mon lit et se n'est qu'à ce moment là que je le remarque. Un autre petit paquet posé sur mon oreiller. Je prends la carte qu'il y a par dessus. Elle est simple blanche avec un simple "moi aussi" écrit dessus. J'ouvre le cadeaux il n'y a rien à l'intérieur a part un savon. Je décide d'aller le poser dans ma baignoire. Lorsque que j'ouvre la porte qui arrive sur ma salle de bain je tombe sur un père noël de dos
Pdv extérieur
????: Oi gamin tu vois pas que tu m'écrase.
Eren: heichou?
Rivaille: qui tu crois qu c'est baka!?
Eren: c'est bien vous!!!
Rivaille de retourna et se fis entourer des bras d'eren en moins de deux.
Rivaille: on se calme gam..
Mais il n'a pas eu le temps de terminer ça phrase car ses lèvres furent emprisonnés par celle d'eren.
Rivaille: maintenant que dirais tu d'essayer ton cadeau?
Eren: seulement si vous l'essayer avec moi.
Rivaille: ...
Eren: je t'aime Rivaille
Rivaille: moi aussi gamin prétentieux.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 23, 2015 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Special Noël ereri (eren x rivaille)Where stories live. Discover now