No Title

6.5K 273 74
                                    

(N.D.A: il y aura des gros mots. Merci de votre attention et bonne lecture xD)
Il est 2h du matin. Tu es chez toi, sur le canapé en train de regarder la télé. Tu attends ton petit ami qui est à une fête. Vous vous êtes rencontrés au lycée. Tu étais nouvelle et lui avait redoubler sa seconde. Au début, vous étiez juste ami comme tout le monde, puis c'est devenu plus. Ça fait 1 ans et demi que vous êtes ensemble, et depuis, il a énormément changé. Il est devenu jaloux, possessif et violent. Dès qu'il apprend que tu es sorti avec un garçon, n'importe qui, il te frappe. Tu as encore des bleus de la dernière fois. Et il te frappe aussi quand il est bourré. Mais comme tu l'aimes tu lui pardonne tout car tu sais qu'il n'est pas lui quand il te frappe. Tu redoutes toujours le moment où il est bourré car certes il te frappe, mais il est capable de tout. Tu finis donc par t'endormir sur le canapé,la fatigue ayant prit le dessus. Tu es réveillé plus tard par un bruit d'une porte qui claque. Il est rentré... Tu te lèves et regarde l'heure, 4h. Et là, tu commences à avoir peur car il doit être très bourré. Tu vas dans la cuisine et tu le vois devant toi. Il te regarde d'une façon étrange et s'avance vers toi.

Chan: Hey trésor, ça va ?...
Toi: Non arrête Chan, t'es pas dans ton état normal...
Chan: Mais si bébé, t'inquiète pas...

Il puait l'alcool. Il s'avançait toujours un peu plus.

Toi: Je t'en pris, arrête...
Chan: Toi arrête et laisse moi faire.

Il te plaque au mur et commence à t'embrasser. Tu te débats mais il te plaque encore plus et te serre les poignets. Pour qu'il arrête, tu lui mords la lèvre.

Chan: Yah ! Salope tu vas me le payer.

Et voilà, tu sais ce qu'il va t'arriver. Comme tous les jours. Il te met une gifle. Tu mets ta main sur ta joue et une larme coule sur ton visage. Et il continue à te frapper, tu pleures, tu cries mais rien n'y fait. Tu es à terre, pleine de plaies et tu saignes. Tu n'arrives pas à bouger ta jambe droite car quand il t'a pousser tu t'es pris quelque chose de dur dans la jambe. C'est à peine si tu es encore conscientes. Et Chan est devant toi, il te regarde jusqu'à ce qu'il tombe à terre. Tu vois une silhouette devant toi et puis plus rien, le néant. Tu te réveilles fans une chambre d'hôpital avec un jeune homme à côté de toi.

???: Hey, ça va ?
Toi: Hm oui ça va... Aie...
???: Ne bouge pas, tu risques de te faire encore plus mal.
Toi: Qui es-tu ?
Jimin: Park Ji Min, mais appelle moi Jimin. Je suis ton voisin. Et toi ?
Toi: [ton prénom]. C'est beau comme prénom Jimin...
Jimin: Euh merci... *rougit une peu*
Toi: Où est Chan ? *paniquée*
Jimin: Celui qui était avec toi ?
Toi: Oui.
Jimin: Dans une autre chambre. Il est mal en poing à ce qu'on m'a dit.
Toi: Ah...
Jimin: Bah en même temps, il était tellement bourré.
Toi: Oui.

Un médecin rentre.

Médecin: Madame [ton nom] ?
Toi: Oui ?
Médecin: Vous avez beaucoup de plaies et de bleus. Vous avez aussi une fracture de la jambe droite.
Toi: D'accord et pour Chan Lee ?
Médecin: Hm Chan Lee... *cherche dans ses feuilles* Ah, comme vous l'a dit votre ami je suppose, il est mal en poing. Il a beaucoup bu d'alcool et a prit un sacré coup à l'arrière de la tête mais ce n'est rien. Je dois vous laissez on se voit plus tard pour les soins.

Il sort et tu regardes Jimin.

Toi: J'ai une question à te poser.
Jimin: Je t'écoute.
Toi: Que c'est-il passer hier ?
Jimin: je rentré chez moi quand j'ai entendu une porte claquée (N.D.A: Oui je sais vous allez dire "Ah mais comme par hasard, il rentre à 4h du matin" il a le droit d'avoir une vie et rentrer chez lui quand il veut. Voilà c'est tout pour moi xD). Je continue à monter tranquillement les escaliers quand j'entends des cris. Je monte les marches en courant jusqu'à ce que j'arrive à l'étage des cris. Je tape à la porte et pas de réponse. Je tourne la poignée et la porte s'ouvre. Je vois donc Chan debout en entrain de te frapper et toi à terre. J'attrape la bouteille en verre à côté de moi et lui explose sur la tête. Il tombe et je te vois inconsciente. Je prends Chan sur mon épaule, je descends et le mets dans ma voiture, je remonte, je te prends aussi sur mon épaule et te mets aussi dans la voiture. Je vous conduis à l'hôpital et vous êtes donc là depuis hier. Excuse moi de l'avoir frappé mais sinon il aurait jamais arrêter.
Toi: Si je comprends bien, si tu n'aurais pas été là... Je serais peut-être morte...
Jimin: Oui...

Tu éclates en sanglots. Tu te rends enfin compte à quel point Chan te fait du mal. Peut-être sans le vouloir quelques fois. Malgré tout ça, tu l'aimes. Jimin te prend dans ses bras.

Jimin: Ça va aller ?
Toi: Oui... *sèches tes larmes*
Jimin: Tu peux me raconter ce qu'il ce passe ?
Toi: Et bien Chan est jaloux, possessif et violent. Quand il sait que j'ai passer du temps avec un garçon, il me frappe. Quand il est bourré aussi. Et moi je lui pardonne tout car je l'aime... Et avant que tu arrive, il était donc bourré quand il est rentré, il m'a embrasser alors que je ne voulais pas et il me serrait tellement fort que pour qu'il arrête, je lui ai mordu la lèvre. Et là il à commencer à me frapper, violemment et ensuite tu es arrivé... Voilà, mon quotidien ce résume à me faire frapper tout les jours pratiquement depuis 8 mois.
Jimin: Désoler si j'aurais su je ne t'aurais pas poser cette question...
Toi: Non ce n'est rien, ne t'inquiète pas, ça me fait du bien d'en parler.

⚠️ Merci d'avoir lu jusqu'ici, mais je ne pense pas continuer cet imagine. Merci encore et désoler j'espère qu'il vous aura plus ! ⚠️

Imagine avec Jimin [BTS] [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant