Partie3

4.1K 354 17
                                    


Selma:Enfaite c'était un jour comme les autres je sortais des cours de médecine et je devais passé devant une ruelle sombre et étroite... sniff.... donc je passais puis je me sens pro...projeté contre le mu..mur et puis je vois que enfaite c'était le type que je kiffais mais il était déjà prit par ma shab donc je ne pouvais rien dire...sniff je criais me débattait, mais lui me frappé et m'embrassais le cou j'ai essayé de me tirer de son emprise mais rien a faire il était trop fort... ce soir je...je *elle explosa en sanglots* j'ai perdue ma fierté.

Elle suffoquait miskina sa me faisait de la peine elle mérite pas sa..

Selma:Donc en gr...gros je suis enceinte de mon vio...violeur de 3 mois sniff quand ma famille la appris ils m'ont dit que c'était pas vrai que je l avais chauffé astaghfilullah et ils m'ont jeté dehors c'est pour sa que j'étais dans ce parc bouhouhou..

Moi? Je ne savais pas quoi faire d'habitude je ne suis pas affective du tt donc je l'ai pris dans mes bras et j'ai essayé de la calmé en lui caressent les cheveux puis elle s'est endormie je l'ai couvert jme suis lavée et j'ai été me couché.

Le lendemain matin je me lève,me lave,m'habille et descends je vois que le déjeuné est déjà fait c'est Selma. Je la remercie et lui demande si elle veut venir avec moi acheté les affaires du bébé donc on se prépare et on sort on commence par le berceau, commr on ne sait pas encore si c'est une fille ou un garçon on a décidé de prendre un blanc...

Jvous passe le shopping, on a acheté des petits body trop choupinou *-* ♥♥.

Bref on rentre a la tess, le breceau devrait normalement arrivé demain.

En bas les tdm pour pas changer
Mais d'un coup Selma se fige elle commence a tremblé et me dis:

Selma: y a mon fre...frère la bas quesque je fais il va me défoncé ptn !
Moi: nan tkt wlh il va pas te touché quand tu passe avance avec la tête haute ok ?
Selma: o..ok..

On avance puis la un type nous arrête et nous dit:

Le type: a je vois que ma chère soeur c'est trouve un amie une kehba si jcomprends bien !
Moi: Eh wallah ferme ta gueule sinon...
Lui: quoi ? Tu vas me frapp...

Il a pas le temps de finir sa phrase que jlui envoie une patate violente sa tête elle a tourné 180º mdrrr.

Il me regarde et me dis:
Lui: t'aurais jamais dû même tes reufs on honte de toi tellement ts une keh jvais pas te frapper jlaisse Aymen et Ayhan s'occuper de ton cas.
Moi: MDRRRRR KRKKRKRKRRKKRKKRKRRK OUF OUF moi j'ai pas de frères jsuis fille unique moi mes frères se sont pas des lâches allez kiss :*

J'ai pas le temps de faire un pas que jme sent projeté contre le mur.

Moi: AAAAAH LA PUTAIN DE TA RACE LA CHAUVE SOURIS QUI A LE SIDA !!!!
Ayhan: TU CRIS SUR QUI LA ????!!!!
Moi:TOZZZ !
Ayhan: c'est qui les lâches ?!
Moi: Bah toi, Aymen, Moha et tt le reste de VOTRE famille a part yemma et baba allah y arhamhoum (les larmes au yeux).
Ayhan: et pk on est des lâches ??!
Moi: Psk vs avez adopté Moha tt seul et que moi vous m'avez laissé dans ce trou a rat plein de putes et de dep donc pour moi vs êtes des lâches,surtout Moha psk moi quand on voulait m'adopte je disais nn pour resté avec lui ensemble on s'était dis toi et moi c'est pour tjr a la vie a la mort.. *je commence a pleurer* lui il ma trahi depuis ce jour jme suis conçu une carapace de fille sans coeur sans sentiments et bah merci psk tt viens de tomber a l'eau !

Je n'avais pas remarqué qu'on était encore devant les tdm et que Moha avait la tête baissé.

Je le pousse et marche mais je sens quelqu'un me retourner et me prendre dans ses bras je repousse la personne et vois que s'est Moha il me dit:

Chronique De Maissa: Orpheline J'ai Du Faire Face A La Vie SeuleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant