Pleurer n'a pas de fin

98 8 0
                                    

Je rentre chez moi,il n'y a personne heureusement. Je cours dans ma chambre et je tombe sur mon lit..je pleure,jusqu'à n'en pas avoir fini.
Je ne savais pas pourquoi j'avais accepter de le voir,je savais que c'était quelqu'un de mal et que tout pouvait arriver mais tellement que je suis idiote je me suis laissée distraire!
D'un côté il m'avait aidé à partir,et de ne pas m'avoir fait violer par tout ces imbéciles d'amis.. Mais d'un côté il m'a trahis et il m'a piégé.
Je ne savais pas si je devais dire à quelqu'un mes parents,ma meilleure amie ou le garder pour moi..
Je me sens perdue,je pleure tellement que j'ai les yeux rouge.
Après ce qu'il m'a fait j'ai tellement mal,je n'arrive plus vraiment à marcher.. J'ai honte de moi même,pourquoi ça m'arrive à moi? Pourquoi j'ai accepté.. Toutes ces questions tournent dans ma tête.
Je regrette tellement d'avoir accepter d elle voir alors que tout peut arriver en étant avec lui! Tout ce que la bas j'avais eu l'impression que j'étais restée la bas une éternité. J'en pouvais plus..
Alors je décide de dormir pour que cette douleur passe et pour essayer d'oublier cette histoire.. Qui est gravée à jamais dans ma vie.

Chronique: Tomber Love&EnceinteWhere stories live. Discover now