"Je t'aime" pour la 1ere fois

1.6K 133 2
                                    

Tu t'accroches fermement à la chemise de Calum, sachant qu'une fois que tu l'aura lâché, il sera parti. Tu essaie de cacher ton visage dans ton torse, mais tu sais que tes larmes trempent sa chemise.

« C'est seulement 5 mois », il soupire, tu sais pourtant très bien qu'il s'en rappelle autant que toi. « Je serais de retour avant que tu ne le sache », il murmure. Tu sens son torse trembler et tu peux dire qu'il pleure aussi.

Tu refuses de lever les yeux, sachant que le voir pleurer rendra les choses encore plus difficiles. A la place, tu le câline plus fermement, respirant son odeur et essayant de la mémoriser. Tu laisses échapper un sanglot fragile et il frotte ton dos.

« Maintenant tu me fait pleurer aussi », il dit avec un rire plein de larmes.

« Désolée », tu murmure, levant les yeux vers lui, des larmes s'échappant de ceux-ci. Il te sourie tristement, déplaçant ses mains de ton dos à ton visage.

« S'il-te-plaît ne pleurs pas », il marmonne, essuyant les larmes de tes joues avec son pouce. « S'il-te-plaît », il ajoute, mordant sa lèvre pour s'empêcher de re-pleurer. Il cligne des yeux pour renvoyer les larmes et tu baisse le regard alors que plus de larmes arrivent dans les tiens.

« Tu vas me manquer », tu étouffe alors que les larmes recommencent à tomber.

« Pas autant que tu vas me manquer », soupire Calum, enroulant ses bras autour de ton corps une nouvelle fois.

« Cal', on dois y aller », tu entends Michael appeler, hochant la tête vers la zone de l'embarquement de leur vol.

« J'arrive ! », réponds Calum. « Je dois y aller », te dit-il, sa lèvre inférieure tremblant légèrement. Tu hoche la tête, incapable de parler. « Bye », soupire-il, retirant ses bras de ton corps tout en attrapant ses bagages.

Il se retourne et retrouves les garçons. Tu regarde tristement Ashton tapoter l'épaule de Calum afin de le consoler. Calum se retourne vers toi et tu salue, souriant tristement.

Tu est surprise de le voir lâcher ses sacs et courir vers toi. Tu reste figé sur place jusqu'à ce qu'il t'attrapes et t'embrasse durement.

Après quelques instants, il te repose et te regarde sérieusement.

« Je t'aime », admet-il. « Je ne voulais pas partir sans que tu ne le sache. »

« Je t'aime aussi », tu éclates en sanglots, attrapant son visage alors qu'il t'embrasse passionnément. Tu t'écartes doucement et à contrecœur.

« Je t'aime », dit de nouveau Calum, essuyant les larmes de ses joues, mais souriant.

« Je t'aime », tu répètes en rigolant.

« Bien », approuve Calum avec un hochement de tête. « Alors 5 mois n'auront l'air de rien. »

Tu inclines la tête, voulant le croire, et il se retourne, repartant vers les garçons. Il se tourne une dernière vers toi et tu le salue, rigolant alors qu'il te souffle des baisers.

Calum Hood ➳ ImaginesWhere stories live. Discover now