14 - Burger Queen

3.4K 161 4
                                    


Denver, 2012

*~*~*~*~*Things aren't what they seem*~*~*~*~*


La vie sans l'ensemble de la fratrie Mikaelson lui semblait paisible. Pour la première fois depuis de nombreuses années, elle avait enfin tout ce qu'elle avait désiré : un chez elle qu'elle partageait avec l'homme qu'elle aimait et uniquement avec lui. Bien que se retrouver loin de tous les drames qui accompagnaient, perpétuellement, les Mikaelson l'avait quelque peu chamboulée, elle s'était maintenant faite à cette vie et elle ne l'échangerait pour rien au monde avec son ancienne. Elle semblait différente, plus libre, plus heureuse.Kol aussi était différent. Il n'avait encore massacré personne, il semblait apprécier leur train de vie et il s'était même lié d'amitié avec un humain. Et bien que Valentina s'en était étonnée, elle s'y était accoutumée et s'était elle aussi liée d'amitié avec le jeune homme.


- Qu'est-ce que tu fais ? Maugréa Kol en sentant la jeune femme échapper à son étreinte pour quitter leur lit.

- Je me lève.


Le vampire originel retint avec peine un soupir exaspéré, il savait pertinemment qu'elle se levait, il voulait simplement savoir pourquoi. Il ouvrit les yeux pour la voir enfiler le t-shirt qu'il avait abandonné sur le sol lorsqu'il était rentré en pleine nuit. L'idée qu'elle puisse lui en vouloir d'être rentré si tard lui traversa brièvement l'esprit, mais il la chassa rapidement, elle appréciait cette vie et elle ne lui reprocherait jamais d'être sorti avec ce crétin de Jeremy Gilbert si elle pensait qu'il s'était amusé.


- Il est presque midi. L'informa-t-elle en tirant les rideaux. On doit rejoindre Jeremy pour déjeuner, tu te souviens ?


Cette fois, il ne put retenir un soupir d'exaspération. Il ne pouvait pas dire qu'il n'aimait pas la vie à Denver, le dire équivaudrait à dire qu'il n'aimait pas le fait que Valentina et lui partageait enfin le même toit sans être sans cesse chaperonnés par un membre de sa famille et ce serait totalement faux. Il adorait être ici, avec elle et pouvoir profiter de ce genre de vie. Mais une part de lui détestait Denver, et ce à cause de Jeremy Gilbert.


- On pourrait annuler ? Proposa-t-il. Et remettre ça à plus tard.

- Et si j'avais vraiment envie de manger à l'extérieur ? S'enquit-elle en se dirigeant vers la penderie.

- Rien ne nous empêche d'y aller.


La jeune femme tira une de ses nombreuses robes et la tendit devant elle pour l'observer de longues secondes.


- Mais sans Jeremy. Ajouta Kol.

- Il y a un problème avec Jeremy ?


Il percevait parfaitement la tension dans sa voix et il leva les yeux au ciel en se levant à son tour. Il se dirigea vers elle, jeta la robe qu'elle tenait contre elle sur le lit et posa ses mains sur sa taille.


- Depuis quand je n'ai plus le droit d'avoir envie de passer du temps seul avec toi ?

- Tu as juste envie de passer du temps avec moi, il n'y a rien d'autre ?

Loving him was red (Kol Mikaelson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant