Chapitre V

4K 359 131
                                    

Une fois le premier enfant dévoré, je m'attaquais au deuxième.

Celui-ci hurlait de toutes ses forces mais... En vain !

J'eus alors une idée. Et si je le rotissais ? Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé d'humains cuits. D'ailleurs, les meilleures parties du corps à dévorer sont les yeux. Surtout quand il y a encore du sang dessus et qu'on vient de les arracher !

Mon festin terminé, je m'en allais à la lisière de la forêt. Je voulais juste voir comment les villageois s'en sortaient avec leurs deux petits disparus.

Plus je m'avançais, plus des pleurs ce fesaient entendre. Surement ceux des parents !

J'avais toujours apprécié voir des gens pleurer, cela me redonnait le sourire.

Je mis ma capuche sur ma tête et j'entrais dans le petit village. Personne ne semblait me voir marcher dans les rues. Ils étaient tous préoccupés à se protéger du "monstre des bois".

Cela me fesait rire qu'ils m'aient trouvé un surnom. Mais, ils auraient pu en trouver un mieux !

Je m'arrêtais soudainement devant un petit marchant de tissus. Il avait de magnifiques toiles rouges et noirs. Malheureusement, je ne pouvais pas en acheter car je n'avais pas d'argent... Enfin, pas pour l'instant ! Je devais me dégoter un déguisement "humain". Vous me direz :

Mais tu es une humaine non ?

Oui j'en suis une mais une humaine avec une cape, seulement, pour cacher mes vêtements tachés de sangs provenant de différentes victimes. En plus, les villageois pourraient (essayer de) me tuer s'ils apprenaient qui je suis réellement et je devrais quitter ma grotte ! Donc, pour l'instant, je ne devais pas me faire remarquer.

Tout d'un coup, un adolescent vînt à ma rencontre. Il était plutot bien habillé par rapport aux autres de son âge. Il se mit alors à me parler.

-Hey toi ! T'es nouvelle ?

Ne voulant toujours pas me faire remarquer, je ne répondis rien et repris chemin. Mais, j'étais visiblement tombée sur un forceur, il ne me lacherait pas avant que je ne lui parle.

-Alors ? T'es qui ?
-Tu n'es pas très élevé comme garçon.
-Et ? Tu viens d'où ?
-Je me promène de villes en villes, de villages en villages. Je suis un peu une touriste.
-Euh... OK. Je te donne juste quelques petits conseils, il faudrait peut être que tu changes de garde robe si tu ne veux pas être le centre du monde et fait attention, on dirait qu'il se passe des choses bizarres dans les bois du village. Je te déconseille de sortir le soir. Bonne journée.

Ouf ! Je m'étais enfin débarrassée de ce bavard ! Ces conseils étaient vraiment absurdes !

Moi, Psychopathe ?Where stories live. Discover now