Chapitre IV

3.9K 365 97
                                    

Je pris l'enfant dans mes bras et je courus, le plus vite que je puisse, jusque dans ma grotte. L'enfant était étonné que je l'ai emmené ici, il tremblait de peur et commencait à paniquer. On entendait encore les cris de l'autre petit, enterré dans son trou.

-Madame, quel est ce bruit ?
-C'est ton ami, mais ne t'inquiète pas, il ne te verra pas mourir, tu vas passer le premier.

J'ouvris grand la bouche, le garçon hurla de toutes ses forces en voyant mes dents. En effet, je me les étaient toutes limées pour qu'elles soient pointues et tranchantes. Je me jeta sur le gamin, il pleurait, criait... Quand je lui arracha un bras, il se tue. Il s'était surement évanoui de douleur. Je lui retira sauvagement le reste de ses membres, en prenant soin de ne pas lui faire mal à la tête et de ne pas la lui arracher. Je l'attacha à un arbre et j'attendis qu'il se réveille.

Quand il ouvrit enfin les yeux, j'avais attaché son ami en face de lui. Ils se regardaient. Celui qui était démembré pleurait, et l'autre le regardait, croyant que c'était une blague.

Je m'approcha d'eux.

-Alors... L'un est démembré, et l'autre ne va pas tarder à l'être aussi !

Je laissais échapper un petit rire.

-Paul ! Je te pris de bien vouloir te taire ! Tes cris m'énervent ! Si tu ne voulais pas finir ainsi, il ne fallait pas jouer dehors à la nuit tombée.

Le petit cessait de pleurer et me fixait. Je voyais dans ces yeux, de la haine et surtout, de la peur. Cela fesait longtemps que je n'avais pas ressenti ce sentiment de joie ! J'aimais voir mes victimes ainsi, leur chaires étaient plus tendres quand mes proies étaient stressées.

Moi, Psychopathe ?Where stories live. Discover now