Chapitre 1 : Hasard

10.5K 537 12
                                    


PDV Julia

-Alors tu prends quoi ? Dis-je impatiente qu'Alexis choisisse son menu.

-Euh... une frite et je ne sais pas, laisse-moi 2min stp.

-Allez Al c'est bientôt à nous en plus t'es à Macdo, il n'y a pas quinze mile choix !!

-Rho tu me saoul et puis c'est qui ce gars que tu matte depuis tout à l'heure ? :Clin d'œil:

-Hein heu... c'est juste un gars avec qui j'étais en primaire et au collège, ça fait longtemps que je ne l'ai pas revu c'est tout. C'est bon je vais avoir droit à son questionnaire maintenant.

-Ah oui c'est tout alors pourquoi t'es toute rouge et tu souris depuis qu'il ta fait un signe de la tête ? Petite cachotière !

-Bon c'était mon crush et on s'entendait plutôt bien ...

-Je comprends mieux par contre celle qui le colle n'a pas l'air très contente, d'ailleurs si elle avait des mitraillettes dans les yeux tu serais déjà morte ! Tu la connais ?

Je me retourne surprise de ce qu'il vient de me dire, mais non cette tête ne me dit rien bien qu'elle soit collée à Loukas comme de la glue. Tss pour qui elle se prend celle-là ! Attends qu'est-ce que je dis-moi ?! Je ne suis pas jalouse quand même ! Sa fait 4 ans que je ne l'avais pas vue ce n'est pas possible, c'est juste parce qu'elle me regarde mal ! Oui oui c'est ça. Mais oui bien sûr on y croit railla ma conscience.

-Non pas du tout ça doit être sa copine, d'ailleurs son pote avec la capuche à côté il est bizarre, il fait peur non ?! C'est ça change de sujet Julia.

-Mouais par contre même moi qui suit un mec et loin d'être gai, il est carrément canon tu devrais être en train de baver sur lui au lieu de l'autre ! Bien que ton Loukas soit un grand blond aux yeux bleu, je te verrais plus avec le grand brun ténébreux et surtout mystérieux ! Me dit-il comme si je devais en choisir un, non mais je rêve.

-Mais ça ne va pas ?! Il me fou la trouille ce type ! Y a pas moyen que je m'approche de lui. A cause de sa capuche on ne voit que la moitié de son visage et j'ai peur alors imaginez-vous si je le voie en entier, je pars en courant fissa fissa !! Enfin bref prend le plateau au lieu de dire n'importe quoi, moi je vais au toilette. Et prend les places à côté de la fenêtre hein !

- Ouais ouais, ne tombe pas dans le trou ! Cria-t-il.

Je vous jure celui-là, bon alors petit résumé : lui, celui qui cherche une place à côté d'une fenêtre dans le Macdo, c'est Alexis un super bon pote enfin un ami proche quoi et le blond que j'ai croisé c'était mon coup de cœur quand j'étais petite mais ça vous l'avez compris ! J'ai 18 ans et pourtant même après toutes ces années dès que je l'ai vue ça m'a fait bizarre. Pour les deux autres je n'ai aucune idée de leurs identités.

Moi c'est Julia je suis brune les cheveux long ondulés presque jusqu'aux fesses. Yeux marrons clair et j'ai des formes ce qu'il faut là où il faut, un peu plus de forme que la moyenne, je ne suis pas grosse mais pas non plus svelte comme un mannequin mais c'est mon corps et je me sens très bien avec !  Ah et j'ai oublié de vous dire, je vis seule dans un appartement.

En sortant des toilettes deviner qui je croise ? Le pot de colle ! Elle n'a pas l'air joyeuse, je la contourne pour rejoindre Al sauf que Madame en décide autrement. Son pied part dans ma jambe tandis qu'elle me pousse sur le côté, je vous laisse imaginer la chute...

Alpha dominant + Elle entaillée par son passé. (en pause + correction)Where stories live. Discover now