2%

4.6K 229 9
                                    

Chapitre 2

La journée se déroula normalement, on commença par espanol, on enchaîna sur anglais, ce qui fut qu'on savait plus qu'elle langue parler, on alla cracher nos poumons en sport, on mangea, on enchaîna sur le français, les sciences naturelles et la musique.
Quand tout le monde sortit, je dis à Nathan de m'attendre sur un banc, j'avais envie de jouer un peu de piano. J'en faisais, dans ma ville d'avant, mais ma mère n'avait plus les moyens, alors voilà...
Donc, après quelques minutes de pure symphonie -remarquez l'ironie-, je vis que Nathan m'observait. Je me sentis gênée, alors j'arrêtais.
«- Pourquoi tu t'arrêtes ? Tu joues super bien !
- On doit sortit, ça sonne... »
J'attrapais mon eastpak et sortis de la salle. Je n'avais pas envie d'en parler. C'était un sujet un peu sensible, pour moi.
Vers le portail, il m'attrapa le bras :
«- Te sens pas honteuse, tu joues grave bien Alaska ! Je te jures je te ment pas !
- Mouais. »
Il comprit rapidement que je n'avais pas envie d'en parler, et n'insista pas. Il me raccompagna chez moi, et on rigola tout le chemin. Il faisait pas exprès d'être drôle, c'était plus fort que lui, il me tuait.
Dans ma chambre, après avoir pris un goûter, je sors lentement de mon sac mes cahiers et mon agenda. J'ai toujours l'espoir un peu fou que mes devoirs se fassent tout seuls, mais malheureusement pour moi, ça n'arrive... Euh... Jamais. Mais je garde espoir, on sait jamais...
Enfin, là ils risquaient pas de se faire tous seuls, j'avais rien noté. D'habitude je les aurais juste pas fait mais je recommence à 0, alors j'ai envie d'avoir une à peu près bonne moyenne ce trimestre.
J'attrape mon iPhone et j'envoie un message à Nathan.

À : Nath' : Hey, tu peux m'envoyer les devoirs stp ?

La réponse arrive quelques minutes plus tard.

De : Nath' : Vous vous êtes trompé de numéro, désolé
À : Nath' :  Ah, je vous supprime alors, excusez moi.
De : Inconnu... : Non, attend !!
À : Inconnu... : Quoi ?
De : Inconnu... : Gardes moi.
À : Inconnu... : Pourquoi ?
De : Inconnu... : J'en ai envie.

Fin du chapitre ! Laissez avis et votes svp :)

SMS [N-H]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant