Chapitre 5: Nous sommes tous là avec toi

244 19 8
                                    

Coucou tous le monde! Le chapitre 5 arrive avec une suprise. J'espère qu'elle vous fera plaisir! Bonne lecture

J'attends les autres toujours assis sur la chaise et ma main dans celle de Tris. Je me demande qu'elle sera ma réaction quand elle se réveillera.

D'un côté, je serais tellement heureux de la voir réveiller! Mais d'un autre côté, au fond de moi, je suis en colère contre elle d'avoir risqué sa vie une nouvelle fois.

Surtout pour Caleb. Il ne mérite pas le sacrifice de Tris. Même si il restera à jamais son frère.

Un toquement à la porte me sort de mes pensées. Tous le monde rentre dans la petite pièce alors que je ne bouge pas de ma place.

- Quatre?

Je tourne ma tête violemment vers sa voix. Cette voix. Sa voix. Tris. Elle me souris doucement même si je perçois de l'étonnement et de la crainte dans ses yeux.

J'entends vaguement quelqu'un annoncer qu'il part chercher l'infirmière. Mais je n'y prête aucune attention car mes yeux sont verrouiller avec ceux de Tris.

Je me rapproche d'elle doucement pour la rassurer car même si elle ne le montre pas, cette pièce ne lui rappelle pas de très bon souvenir. Le laboratoire des Érudits ( Tom 2 ) avec toutes les instruments technologiques.

- Hey Tris, je suis là, tous vas bien.
- Nous sommes tous là avec toi, dit Zeke
- Où suis-je? Nous demande-t-elle doucement
- À l'hôpital, lui répondis-répondis-je sur le même ton, comment te sens tu?
- J'ai un peu mal à la tête et j'ai l'impression d'avoir faits les magasins avec Christina toute la journée, me répondit-elle en souriant vers Christina
-Hey! Dit la concernée

Nous rigolâmes tous, sauf Matthew qui n'a pas compris. Nous lui explâmes brièvement une journée en compagnie de Christina, pendant que celle-ci ronchonne dans son coin.

- Je plaisante Christina, dit Tris en essayant de toucher son bras. Celle-ci vient immédiatement à son chevet. Sa me fait plaisir et me rassure que Tris peut compter sur ses véritables amis pour la soutenir.

L'infirmière arrive dans la chambre et nous oblige de sortir. Tous le monde râle, soutout Cara qui n'a pas pu voir Tris, puisque c'est elle qui est aller chercher l'infirmière.

Mais maintenant, les portes blanches ne me feront plus le même effets que au début, quand je croyais que Tris aller mourrir derrière sans que je ne puisse faire quelque chose.

Maintenant je suis en confiant. Tris ne mourra pas. Elle restera vivante. Elle fait partie de mon avenir, avec nos amis.

Mais Uriah, en fera-t-il partir?

Voilà! Quand pensez vous? Vos avis m'intéresse beaucoup alors partagez les avec moi!

Ma fin de AllégeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant