Chapitre 2 : "Help me, i see the evil"

4K 160 27
                                    

Je me réveille avec un homme dans mon lit j'avais tellement peur de savoir qui c'était que je n'ose même pas le regarder, pourquoi cette homme est dans "mon lit" ? Apres quelque minutes je décide enfin de me retourné et je me mis a contempler les centaines de tatouages sur son bras, il avait le tatouage d'une filles sur le bras, elle est plutôt belle, elle avait des ailes d'anges dans le dos, je trouve cela plutôt mignon.

Je regardais toujours les tatouages de cette homme que je n'avais toujours pas vue de face, il avait toujours sont bras sur moi, la peur m'envahissait tellement que mes larmes se mirent a couler sans que je ne puisse les retenir, puis je vis une tête me regarder : c'était Justin,il commença à me parler.

-Pourquoi tu pleure ? dit-il en essuyant mes larmes.

-Pour rien!

-Tu n'a rien et tu pleure dit moi après que je t'aurais éclater le cul, tu feras quoi te suicider, dit-il en éclatant de rire.

-Quoi ?

-Tu n'as quand meme pas pensée une seule seconde queje vous avez prit toi et ta soeur pour jouer à la dînette ?

-Tu ne toucheras pas un seul cheveux de m'a soeur, dis-je en me levant.

-J'en avais pas l'intension, en plus elle est avec mon frere alors voilà

-Ton frère ?! Qu'est ce qu'une fille de 7 ans fait avec ton frère ? lui hurlais-je dessus

-Tu vas commencer par me parler sur un autre ton ! dit-il en me prenant par les cheveux. J'ai essayé d'etre sympa avec toi mais la c'est decide je ne vais plus faire d'effort s'exclama-t-il en m'écartant les jambes, chose que je refusais bien evidement de faire. Ecarte tes jambes...

-Lache moi, je veux partir, laisse moi, je veux pas de toi...dis-je en le frappant.

Justin m'arracha le t-shirt pendant que mes larmes s'accumulaient aux coins de mes yeux. Il s'arrêta un instant, me regarda et continua. Il m'embrasser la zone non recouverte par mon soutifs. Quelque secondes plutard il se stoppa et commença a dégraffer l'arrière de mon sous-vêtements et le jetta pars terre. Ses gestes etaient brusques. Je senti sous entre-jambes durcir contre moi et je décidai de le repousser à nouveau. Sauf que malgré mes coups sur son torse il ne bougeait pas et continuait même avec toujours la même brutalité.

-Nan arrête Justin je t'en pris, dis-je en me retournant.

-Ta gueule, assura-t-il en hurlant.

Je continue à frapper son torse en pleurant. Il attrapa mes deux poignets avec une seule main pour les placers au-dessus de ma tête. Justin fini par m'enlever mon jean, et passa sa main sur ma culotte avant de l'enlever brutalement. Il enfonça deux doigts en moi, m'arrachant un hurlement de douleur. Il continu encore c'est vas et viens quelque temps. Au bout d'un moment il s'arrête et enlève ses vetements je n'arrivai pas à détacher mes yeux de cette bosse proéminente si bien cacher par ses de vêtement. Il me sourit et s'avance vers moi jusqu'à que mon intimité touche son entre-jambes.

-Arrête s'il te plais, le suppliais-je.

Puis il prend mes cheveux et vient placer ces lèvres sur les miennes, il me force à ouvrir la bouche pour qu'il puisse entrer sa langue à l'interrieur. Je me débats comme je peux pour échapper à son baiser mais il en decide autrement. Il me prend soudainement dans ces bras et nous leve. Mon corps nue contre le sien me dégoûte. Je peux sentir ces abdos, sa V line et tout ces autre musclés se contracté sous moi. Il me place devant lui a genoux.

-Ouvre t'as bouche Ayden. 

  Je hurla sous la douleur qu'il m'infligea, et il profite de ce moment pour enfoncer son entre-jambes dans ma bouche, allant jusqu'au font de ma gorge. Il commence à faire de violent vas et viens dans ma bouche. Justin gémit de plus en plus tandis que je faisais ce que je pouvais pour respirer avec cette énorme chose au font de ma gorge. Il continua ses vas et viens pendant encore quelques minutes ce qui me sembla une éternité, puis je le sentit se raidir et s'enfoncer au plus profond de ma gorge pour finir par se vider en moi et enfin se retirer de ma bouche.

-Avale tout maintenant.s'exclaffa-t-il Allez Ayden!

Il se leva et ouvrit l'armoire puis prit des habits qu'il jette au fure et à mesure sur le lit. Il y avait un pantalon pâtes d'éléphant élégant avec un haut en dantelles noir, pour ce qui est des chassure il alla dans une autre pièce et revint avec une paire de talon beige.

Il m'attrape par le bras, et me fit avancer vers la porte avec lui.

On traverse un grand couloir et il me fit descendre des escaliers.

Il continua de me traîner derrière lui comme un vulgaire objet, jusqu'à ce qu'on arrive dans une cuisine américaine ou il me fit asseoir sur une chaise.

Il commence ensuite à préparer de quoi manger, pendant que je reste assise, tête baissée . Je me sentais si sale, je me répugnais moi même. J'avais envie de me laver le corps pour effacer toutes traces de ses mains sur moi, j'avais tellement envie de pleurer mais plus aucune larmes ne coulaient.

Moi qui pensais qu'il ne pourrait rien arriver de pire quand je vivais avec mon père, je m'étais trompée. Jamais mon père n'avait été jusqu'au attouchement, je ne sais pas jusqu'où Justin est capable d'aller mais cela m'inquietais enormément.

J'avais encore le goût de sa semence dans ma bouche et ca me répugnait vraiment. Justin mit deux assiettes remplies sur la table, dont une en face de moi. J'attrapai la fourchette et commencai à manger. Justin me fit du pied.Je relêvai m'a tête et je vis qu'il avait un sourire coller au visage. Je lui lançai un regard apeurer et il sourit.

-Fait pas cette tête je rigole. Vien on monte ! dit-il en me tirant le bras.

Une fois les escalier montée, je me tournai vers lui et lui dit tout simplement "Je veux voir ma soeur", il me regardait normalement puis son regard se noirci , sa mâchoire se contracta.

-Tu me parle avec un autre ton, salope, dit-il en m'attrapant les cheveux.

Avec cette présion sur mes cheveux, je tombai directement aux sols, il continua à me donné des coup aux cotes, puis il s'agenouilla a coter de moi et continua c'est coups dans mon ventre. Je me tournai et essayai de m'enfuir de ses bras, mais il me tira par les pieds jusqu'à ce qu'on pouvait appeler "ma chambre", j'essayais de me dégager de son emprise sur mes pieds mais rien à faire, il etait trop fort.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 06, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Often -Justin BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant